Sérieux granic tu soule et tu te rend meme pas compte a quel point tu fait tiep Je suis sur t´es le genre de gars qui dans la vie n´a pas de pote et qui est toujours tout seul dans la cour, qui sort jamais et tout
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:42
[Magic-Waddle] Posté le 29 octobre 2006 à 19:08:21 degage bouzeux lorientais ! retourne traire tes vaches !
Et les insultes signent de grande intelligence
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:34
MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 19:09:16 Sérieux granic tu soule et tu te rend meme pas compte a quel point tu fait tiep Je suis sur t´es le genre de gars qui dans la vie n´a pas de pote et qui est toujours tout seul dans la cour, qui sort jamais et tout
Tu connais bien ma vie à ce que je vois
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:51
Allez VAS VOIR AILLEUR !! !!!!!
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:12:25
48´ Tirage de maillot très net sur Niang de la part de Apam sur un coup-franc de Nasri, Mr Poulat n´a rien vu.
comme par hasard
kennyman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:12:47
Un cordon de CRS a coupé en deux temps la tribune où se trouve les supporters marseillais, toutes les hypothèses fusent pour l´interpréter : discorde entre Fanatics, Ultra ou Winners pour cherche l´auteur de pétard ? Isolement des forces de l´ordre ?
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:13:04
Shenro Posté le 29 octobre 2006 à 19:11:36 gragnic le type qui fout la merde partout, parce qu´il est frustré par son club
Frustré du club possédant le plus beau jeu du championnat et qui est rentré dans l´histoire du football français après son match héroique hier soir
EnergiZ
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:13:53
lorient club en toncar
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:16:09
ALLEZ L´om!!!
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:16:42
Y´EN A MARRE DES ARBITRES CONTRE NOUS !! !!!!!!!!
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:17:41
putain arretez avec vos messages de ****** becoz ici c´est un topic pour supporter l´OM!!!
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:17:50
" Frustré du club possédant le plus beau jeu du championnat et qui est rentré dans l´histoire du football français après son match héroique hier soir "
M D R le plus beau jeu du championnat
non en fait restes tu nous fais bien rire
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:22:18
marseillais et louis-de-tahiti les deux vrais supporters marseillais...
shenro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:27
GOAL Pagis ;) sa arrange Toulouse ce match nul
kennyman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:36
Pagis
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:37
gooooooooooooooooooooooal!
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:28:22
allez fo gagner maintenant!!!
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:28:55
Allez on domine faut en planter un 2eme!!!!!!!!!!!!!!!!