CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:16

Sérieux granic tu soule et tu te rend meme pas compte a quel point tu fait tiep :honte:
Je suis sur t´es le genre de gars qui dans la vie n´a pas de pote et qui est toujours tout seul dans la cour, qui sort jamais et tout :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:42

[Magic-Waddle] Posté le 29 octobre 2006 à 19:08:21 degage bouzeux lorientais !
retourne traire tes vaches !

:d) Et les insultes signent de grande intelligence :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:34

MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 19:09:16 Sérieux granic tu soule et tu te rend meme pas compte a quel point tu fait tiep
Je suis sur t´es le genre de gars qui dans la vie n´a pas de pote et qui est toujours tout seul dans la cour, qui sort jamais et tout

:d) Tu connais bien ma vie à ce que je vois :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:10:51

Allez :sors:
VAS VOIR AILLEUR !! !!!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:12:25

48´ Tirage de maillot très net sur Niang de la part de Apam sur un coup-franc de Nasri, Mr Poulat n´a rien vu.

comme par hasard :honte:

kennyman
kennyman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:12:47

Un cordon de CRS a coupé en deux temps la tribune où se trouve les supporters marseillais, toutes les hypothèses fusent pour l´interpréter : discorde entre Fanatics, Ultra ou Winners pour cherche l´auteur de pétard ? Isolement des forces de l´ordre ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:13:04

Shenro Posté le 29 octobre 2006 à 19:11:36 gragnic le type qui fout la merde partout, parce qu´il est frustré par son club

:d) Frustré du club possédant le plus beau jeu du championnat et qui est rentré dans l´histoire du football français après son match héroique hier soir :question: :(

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
29 octobre 2006 à 19:13:53

lorient :rire: club en toncar :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:16:09

ALLEZ L´om!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:16:42

Y´EN A MARRE DES ARBITRES CONTRE NOUS !! !!!!!!!! :-((

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:17:41

putain arretez avec vos messages de ****** becoz ici c´est un topic pour supporter l´OM!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:17:50

" Frustré du club possédant le plus beau jeu du championnat et qui est rentré dans l´histoire du football français après son match héroique hier soir "

M D R :rire: :rire: :rire: :rire:
le plus beau jeu du championnat :rire:

non en fait restes tu nous fais bien rire :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:22:18

marseillais et louis-de-tahiti les deux vrais supporters marseillais...

shenro
shenro
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:27

GOAL Pagis ;) sa arrange Toulouse ce match nul :-p

kennyman
kennyman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:36

Pagis

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:37

gooooooooooooooooooooooal!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:28:22

allez fo gagner maintenant!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:28:55

Allez on domine faut en planter un 2eme!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:36:07

ALLEZ !! ! :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:40:27

kler!!! fo marker!!!

La vidéo du moment