PSG : Arrivée de Meriem en janvier ?
28/10/2006 - 12 h 21 - Enguerrand Dussueil
L’ex sochalien pourrait retrouver son ex entraîneur dans le club de la capitale.
En effet, "But ! Paris" annonce un intérêt du club parisien pour le milieu polyvalent de l’AS Monaco.
Gravement blessé, Camel Meriem revient tout juste à la compétition au sein d’un effectif déjà bien garni de milieux de terrain. Aussi, il n’est pas certain que le nouvel entraîneur monégasque compte sur lui.
Le PSG serait donc intéressé pour engager le joueur sous forme de prêt avec option d’achat dès le mois de janvier prochain. Depuis le départ de Dhorasoo, le PSG a besoin d’un joueur capable de faire la dernière passe. Après un passage à Sochaux, Bordeaux, Marseille et Monaco, il pourrait connaître un 5ème club français et tenter enfin de s’imposer.
Et pourquoi nos dirigeants n´essayeraient pas de le refaire venir... il a fait une très bonne saison avec nous non ??