pitié allez les gars vous pouvez le faire meme ds la douleur! allez l´OM quand meme!!!
nasri evacué sur civiere... bon retablissement samir!!!
J´espere que c´est pas trop grave
allez nice !! !!!!!!!!
non qu´est ce qui rate nasri!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
2-1
héhéhé!
merde!!!
eh merde on est morts!!!
a la la nasri et beye ils ont fais bouffer la barraque on va finir au mieux 4eme mais je penserrais bien a la 7eme place moi
faut espérer ke Lyon gagne ce soir pr pas ke Nancy revienne à la 2ème place
snif snif snif snif snif
Ptin si Nasri aurait marqué on aura 3 pts de plus !! !!!!!!!!!!!
Jamais de chance
lol allez j´y vais a+++
3e défaite d´affilé