CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_[KheopS]_
_[KheopS]_
Niveau 5
29 octobre 2006 à 20:29:27

l´OM l´OM on t´en.... :fete: :fete:

chaine de :rire: pour l´OM !! !!

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:52

92eme messages.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:26:37

Je suis en deuil.

On a plus d´équipes,une défense de m***** (la plus nulle du champ...chui sûr que le dernier du classement ne se prend pas 10 buts en 3 matchs).

But à la 90 ème :hum: toute façon quand une équipe ne tir pas au but pendant 45 min on peut pas faire des miracles.

Bravo Nasri,ce que tu loupes à la 88 ème je le marque avec mon zeub.
Belle faute de Beye :bravo: action non dangereuse mais il trouve le moyen de le faucher.Ta rage tu l´a dégage dans le vestiaire mais pas dans un terrain de foot

SVP le PSG REPRENEZ M´BAMI!!!!!!!!!!!!!

En tout cas magnifique les supp marseillais,plus de bruit que les niçois...par contre RIP au pompier qui se retrouve avec 3 doigts...bombe agricole dans la main.Confondre un fumi avec une bombe agricole faut le faire :sarcastic: :(

Niveau centre et coup de pied arrêté on est les meilleurs :rire:
je me demande s´ils travaillent les centres et les corners à l´entrainement.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:27:52

:lol:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:32:56

OM 2è de L1 !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:04

Franchement que les autres équipes nous copient pour les corners et les centres.On est les meilleurs

Sans rire,quand on obtient un corner l´adversaire on le laisse mdr...y´a jamais de danger,les corners de Ribéry ou de Nasri :cool: trop fort.

Les centres :sleep:

Un grand merci à SAMIR NASRI qui tue le match.Un but tout fait,mais non il trouve le moyen de le mettre au dessus.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:45

Je prends les paris,on se foutait du PSG mais à la trêve hivernal ils sont devant nous.
Qui tient ?

BSN-1985
BSN-1985
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:35:04

"En tout cas magnifique les supp marseillais,plus de bruit que les niçois..."

:ouch: Tes debile toi on vous a entendu que au but de pagis

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:35:12

:honte:

spike_n2
spike_n2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:35:22

Je suis pour Nice et depuis une heure g affiché un vieux poster de Nasri ds ma chambre :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:35:25

Pas moi :non: on ne sera pas devant vous :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:42:15

BSN-1985 Posté le 29 octobre 2006 à 21:35:04 "En tout cas magnifique les supp marseillais,plus de bruit que les niçois..."

Tes debile toi on vous a entendu que au but de pagis

arrête...

le aux armes il vous a defonce

avant le coup d´envoi le "et l´oympique de marseille et l´olympique de marseille"...même pendant nissa la bella y´avait les supp marseillais qui chantaient.
Un coup la BSN s´arrêtait de chanter et direct c´etait des chants marseillais.
les "qui ne saute pas n´est pas marseillais" normaux et version "bella ciao" etc

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:49:25

Putain je suis dégouté quand je vois qu´on perd alors qu´on rate le 2-1 30sec. avant le péno....

Sa craint pour la confiance de l´équipe cette défaite...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:50:00

Si il lui en reste...car vu le nombres de passes ratées,la confiance est déjà plus là

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:21:38

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cd: :bave: Classement :bave: :cd:
:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

TOP 10 :

OM-Master : 23pts
OMstarbest : 21pts
Juventini : 21pts
Youngbuck28 : 20pts
pénaltix : 20pts
Joe_Yabuki : 18pts
Canadu26 : 16pts
Marseillais : 15pts
Natty : 15pts
DASPE : 14pts

TOP 20 :

Beye75-95 : 14pts
gtyhju : 13pts
OMboss77 : 13pts
lefoudelaF1 : 11pts
jb-om : 9pts
alexlecj : 8pts
kakashi : 8pts
Ciotew : 8pts
ednydu13 : 8pts
Ascde : 8pts

TOP 30 :

touducul : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
végétaboss26 : 7pts
guti14 : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
news55 : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts

TOP 40 :

Marseillais13 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
2packg : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts

TOP 50 :

gragnic125 : 4pts
Ronaldo42 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts
Axelinho : 3pts
Chris-Waddle : 3pts

TOP 60 :

Ti_Floninho : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Tripfontai : 2pts
OM-is-Magic : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
Dante : 2pts

TOP 70 :

flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
LyonKiller : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt

TOP 80 :

lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
francky-ribéry : 1pt
adidas10 : 1pt
WarOM : 1pt
LyonTheBest : 1pt

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:23:26

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:24:24

OM 2-0 Lorient (Niang, Pagis)
Vas falloir se ressaisir :ange:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:25:07

tu as raison sur tout ascde , fragold a raison , il y a que toi qui comprend le foot içi :rire:

AJAX_AFC
AJAX_AFC
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:26:08

Marseille 0-0 Lorient

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:28:14

OM][AEK

perssone t´autorise a ouvrir ta bouche sale boloss :ok: remballe avec ton pseudo d´autiste aprend a respecter les autres un peu apres on verra gro c** c oti qui mérite d´avoir 2 doigts en moin trisomique :honte:

La vidéo du moment