CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:53:08

Il est 4ème dans les notes de l´équipe :sarcastic:
Donc :sors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:54:12

45+3 Splendide action marseillaise à une touche de balle rappelant un célèbre mouvement nantais. M. Poulat stoppe l´offensive pour un hors-jeu inexistant de Niang.

:honte: :honte: :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:57:18

MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:53:08 Il est 4ème dans les notes de l´équipe
Donc

:d) 4ème des gardiens les plus pourries et bah t´inquiète pas après le match il rentre dans le top3 :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:08

MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:54:12 45+3 Splendide action marseillaise à une touche de balle rappelant un célèbre mouvement nantais. M. Poulat stoppe l´offensive pour un hors-jeu inexistant de Niang.

bah sa arrive...

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:34

je crois que personne l´aime en fait c´est pour ca qu´il vient sur notre topic :oui:
le probleme c´est qu´on l´aime pas non plus :-(
le pauvre

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:48

:snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:55

MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:59:06 Va sur le topic des lyonnix ou des merlus au lieu de nous faire c**** ici !! !! !!!!!!

T´as pas de potes ou quoi ?? ?? ??

:d) Eh ! c´est parce que je dis la réalité que tu pètes un cable comme ça :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:01:28

d´un autre coté faut le comprends ca doit etre frustrant de supporter une equipe qui joue le maintien chaque année

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:01:38

pet_de_cheval Posté le 29 octobre 2006 à 19:00:08 MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:54:12 45+3 Splendide action marseillaise à une touche de balle rappelant un célèbre mouvement nantais. M. Poulat stoppe l´offensive pour un hors-jeu inexistant de Niang.

bah sa arrive...

Ca arrive que a Paris et a Marseille, jamais a Lyon :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:02:38

jb_om Posté le 29 octobre 2006 à 19:01:28 d´un autre coté faut le comprends ca doit etre frustrant de supporter une equipe qui joue le maintien chaque année

:d) ça doit être frustrant de supporter une équipe qui gagne jamais rien :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:03:43

en parlant d´equipe qui gagne jamais rien, tu peux me rapeller le palmares de lorient stp ? :hap:
ah oui une coupe de france ! leur seule titre :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:03:43

Ah ça y est c´est la faute de l´arbitre comme d´habitude :rire: :rire: :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:39

jb_om Posté le 29 octobre 2006 à 19:03:43 en parlant d´equipe qui gagne jamais rien, tu peux me rapeller le palmares de lorient stp ?
ah oui une coupe de france ! leur seule titre

:d) ça fait pas 14 ans qu´on a rien gagné nous :rire:

kennyman
kennyman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:46

INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L´ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !! !
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d´un pompier.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:47

A parce que Lorient gagne quelque chose ?? ?????????? :honte:
Nous notre palmares est le plus complet de france malgré qu on a plus rien gagnez depuis 14 ans
Et celui de Lorient n´en parlons pas :rire:

MilieuDeTerrain
MilieuDeTerrain
Niveau 3
29 octobre 2006 à 19:04:57

Blog incontournable.

:d) http://milieuxdeterrain.skyblog.com :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:06:33

jb_om Posté le 29 octobre 2006 à 19:04:46 mais serieux on t´as rien demandé alors casse-toi et viens pas nous faire chier sur le topic de l´OM
si t´as pas d´amis c´est pas ici que t´en trouvera
va sur meetic je sais pas mais ca sert a rien de rester ici

:d) C´est sur qu´entendre une personne qui dit la vérité ça fait mal et faut mieux lui demander de partir :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:07:22

je comprends pas pourquoi on joue pas ossi bien ke lors des 1ères journées ! :-(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:07:26

c´est reparti!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:00

fô encourager l´OM!!! allez!!! ils nous entendent!!! fô pas baisser les bras!!!

La vidéo du moment