45+3 Splendide action marseillaise à une touche de balle rappelant un célèbre mouvement nantais. M. Poulat stoppe l´offensive pour un hors-jeu inexistant de Niang.
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:57:18
MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:53:08 Il est 4ème dans les notes de l´équipe Donc
4ème des gardiens les plus pourries et bah t´inquiète pas après le match il rentre dans le top3
pet_de_cheval
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:08
MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:54:12 45+3 Splendide action marseillaise à une touche de balle rappelant un célèbre mouvement nantais. M. Poulat stoppe l´offensive pour un hors-jeu inexistant de Niang.
bah sa arrive...
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:34
je crois que personne l´aime en fait c´est pour ca qu´il vient sur notre topic le probleme c´est qu´on l´aime pas non plus le pauvre
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:48
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:00:55
MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:59:06 Va sur le topic des lyonnix ou des merlus au lieu de nous faire c**** ici !! !! !!!!!!
T´as pas de potes ou quoi ?? ?? ??
Eh ! c´est parce que je dis la réalité que tu pètes un cable comme ça
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:01:28
d´un autre coté faut le comprends ca doit etre frustrant de supporter une equipe qui joue le maintien chaque année
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:01:38
pet_de_cheval Posté le 29 octobre 2006 à 19:00:08 MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 18:54:12 45+3 Splendide action marseillaise à une touche de balle rappelant un célèbre mouvement nantais. M. Poulat stoppe l´offensive pour un hors-jeu inexistant de Niang.
bah sa arrive...
Ca arrive que a Paris et a Marseille, jamais a Lyon
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:02:38
jb_om Posté le 29 octobre 2006 à 19:01:28 d´un autre coté faut le comprends ca doit etre frustrant de supporter une equipe qui joue le maintien chaque année
ça doit être frustrant de supporter une équipe qui gagne jamais rien
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:03:43
en parlant d´equipe qui gagne jamais rien, tu peux me rapeller le palmares de lorient stp ? ah oui une coupe de france ! leur seule titre
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:03:43
Ah ça y est c´est la faute de l´arbitre comme d´habitude
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:39
jb_om Posté le 29 octobre 2006 à 19:03:43 en parlant d´equipe qui gagne jamais rien, tu peux me rapeller le palmares de lorient stp ? ah oui une coupe de france ! leur seule titre
ça fait pas 14 ans qu´on a rien gagné nous
kennyman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:46
INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L´ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !! ! On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d´un pompier.
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:04:47
A parce que Lorient gagne quelque chose ?? ?????????? Nous notre palmares est le plus complet de france malgré qu on a plus rien gagnez depuis 14 ans Et celui de Lorient n´en parlons pas
MilieuDeTerrain
Niveau 3
29 octobre 2006 à 19:04:57
Blog incontournable.
http://milieuxdeterrain.skyblog.com
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:06:33
jb_om Posté le 29 octobre 2006 à 19:04:46 mais serieux on t´as rien demandé alors casse-toi et viens pas nous faire chier sur le topic de l´OM si t´as pas d´amis c´est pas ici que t´en trouvera va sur meetic je sais pas mais ca sert a rien de rester ici
C´est sur qu´entendre une personne qui dit la vérité ça fait mal et faut mieux lui demander de partir
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:07:22
je comprends pas pourquoi on joue pas ossi bien ke lors des 1ères journées !
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:07:26
c´est reparti!
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:09:00
fô encourager l´OM!!! allez!!! ils nous entendent!!! fô pas baisser les bras!!!