pff et après on s´étonne que ribery veuille partir d´une équipe où on perd contre l´ex 20ème nantes et nice 19e avt ce match
où il est obligé ts les 3 jrs pr tt et pr r1...
honte à l´om le jr où on aura une def, on pourra rever à qqch, ajd8 tt est remis à 0
ALLEZ L´om
LYON A LA 38e journée aura 30 pts d´avance tellemt le niveau est faible..
entre des pesudo gdes équipes ki st irregulières, des équipes comme nancy ou autres qui ds la durée vt s´essoufler, g vois b1 cet ol de merde terminer avc 30 pts d´avance et on va encore ns saouler avc eux...