CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 septembre 2006 à 18:49:36

Score logiquement nul et vierge, vu la piètre prestation de la part des deux équipes.

C´est le commentaire sur Lens à la mi-temps :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:49:49

:lol:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 septembre 2006 à 18:50:34

32 Corner Bon corner frappé par Lacourt qui trouve la tête de Coulibaly en plein coeur de la surface. Adamovic, bien placé, peut se saisir du ballon.
20 Bonne frappe en pivot du pied gauche de Seydou Keïta aux vingt mètres. Le ballon passe largement au-dessus.
16 Simov est averti à la suite d´un tacle dangereux.
15 Belle frappe de Lacourt du pied gauche à vingt cinq mètres du but. Le ballon passe de très peu au-dessus du but.
1 Monsieur Messina donne le coup d´envoi de la rencontre.

Temps forts de la 1ère mi-temps :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:52:23

:salut:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:52:25

mort_sanglante_ Posté le 14 septembre 2006 à 18:46:43 MarseiIIais Posté le 14 septembre 2006 à 18:44:51 Allez
C´est le topic de l´OM ici

je sors si tu fait un topic avec comme titre "paris est magic"

Ok et après je marqsue "non je déconne ils sont 15eme vous avez fumé ou quoi "
:hap:

Ultima de quoi ?
Ton analphabètisme chronique ?
Ouais à ce que je vois c´est triste :snif:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:54:07

La chanson d´intro...
Le 14/09/2006 à 08:30

Vous avez été nombreux a nous demandé, par email ou sur le forum, quelle était cette musique qui accompagne l´intro de notre site et que les joueurs de l´OM chantent dans les vestiaires. Cela méritait donc une dépêche, il s´agit de la chanson "Seven Nation Army" du groupe The White Stripes.

La version que vous avez entendu est un peu particulière puisqu´il s´agit d´un mix entre la version originale et une version "live". Nous ne pouvons malheureusement pas la fournir à ceux qui nous l´ont demandé, cette chanson n´étant pas libre de droit.

:honte: les incultes :honte: Vraiment ceux qui ont envoyé le mail ont abusé sur ce coup la... :(

:rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:00:41

Personne :(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:02:11

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 8pts
Beye-75-95 : 8pts

3/
Juventini : 6pts
OM-Master : 6pts
kakashi : 6pts

6/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
OMstarbest : 5pts
youngbuck28 : 5pts
Marseillais : 5pts
gradouble : 5pts

12/
Joe_Yabuki : 4pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
Canadu26 : 4pts

18/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts
gtyhju : 3pts
alexlecj : 3pts
DASPE : 3pts

25/
OMboss77 : 2pts
clad_mars : 2pts
RoiDagobert : 2pts

28/
Ti_Floninho : 1pt

Après le Classico face au PSGay l´OM rencontre Jeudi 14 Septembre 06 le club Tchèque du Mladsa pour le compte de la Coupe UEFA.
Pronostiquez dès maintenant le résultat de ce match!!!!!!

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 2-0 Oruma/Maoulida
youngbuck28 : 3-0 Niang *2/M´Bami
pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
Ultra-Casuals : 2-0 Niang/Maoulida
végétaboss26 : 3-0 Ribéry/Niang/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
ascde : 2-0 Pagis/Niang
lefoudelaf1 : 1-0 Niang
OM-Master : 2-0 Pagis/Bamogo
DASPE : 3-0 Maoulida/Niang *2
RoiDagobert : 3-0 Lamouchi/Niang/Ribéry
Marseillais : 2-0 Maoulida/Niang
Joe Yabuki : 1-0 Bamogo
gragnic125 : 0-1
Canadu26 : 4-0 Oruma/Pagis/Maoulida *2
OMstarbest : 1-0 Bamogo
alexlecj : 3-0 Bamogo *2/Oruma
OMboss77 : 2-0 Niang/Maoulida

Fin des Pronos!!!!!!!!!!!!! :fete:

Souhaitons maintenant bonne chance à NOTRE club :coeur:

ciotew
ciotew
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:07:53

merde une nouvelle fois pas eu le tps de le faire :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:09:37

Bon allez fait le va :lol:

vegetaboss26
vegetaboss26
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:32:52

se soir fo tro qe l OM gagne mm ac leur qi é pa o max

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:33:54

non

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:37:28

4 a 0
2 but de ribery
1 de niang
et 1 de maoulida

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:17:58

Derry a frappé la barre :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 septembre 2006 à 20:33:38

mort_sanglante_ et s-deisler vous critiquez l´OM et je n´ai qu´une chose a vous dire sans me compliquez la vie :

psg 1 - 3 OM

simple rapide et efficace

Au fait Niang , Nasri et Pagis vous passent le bonjour

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:34:30

allez paris :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:35:08

Allez Derry.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 septembre 2006 à 20:36:41

Derry City > Paris-SG :moneil:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 septembre 2006 à 20:36:45

arretez de critiquez l´OM les parisiens sinon j´appel le maccabi haifa ainis que le CSKA Moscou et aussi la Juve

h non pas la juve sa risquerait d´etre trop violent

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:37:18

:salut:

La vidéo du moment