Euh sérieusement on aurait pu avoir beaucoup de mal face a Séville , en preant du recul on se bien compte que c´est pas avec Déhu en défense et sans Maoulida et Pagis qu´on aurait gagner la coupe de l´UEFA.
FC Seville était la meilleure équipe
Mais ils sont encore en UEFA cette année ou pas ?
De toute facon nous on a largemement amélioré notre équipe :
Zubar est meilleur que Déhu
Bamogo est meilleur que Gimenez
M´Bami est meilleur que Delfim
Et même on a progressé
Personne n´a la liste des concurents importants pour cette année ?