Sincèrement j´ai peur pour ce soir je sais pas pourquoi je le sens assez mal
Faut surtout pas prendre à la légère cette équipe
Perso je voudrais bien un 0-0 mais avec une équipe largement remaniée (sans Ribéry, Niang, Cana, Nasri,..) histoire d´etre chaud pour le match contre Bordeaux bien plus important pour moi 