dreau sont de bons joueurs, tu ne peux pas le nier
Frau Diané on verra Rozenal tres bof Hellebuyck Dhorasoo Armand moyen Et Landreau nul pour l´instant
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:29:30
Marseille a une meilleur équipe que le PSG autant sur le papier que sur le terrain
Et contrairement à l´année dernière on a banc donc on peut largement viser le podium
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:18
_Juventini_ Posté le 14 septembre 2006 à 18:29:30
Marseille a une meilleur équipe que le PSG autant sur le papier que sur le terrain
Et contrairement à l´année dernière on a banc donc on peut largement viser le podium
Ouais J´aimerai tellement qu´on soit champion :
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:41
mais je pense qu´on finira 2eme
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:31:24
Putin imagine on est Champions Non j´imagine meme pas, le bordel que sa va etre dans le Sud ::bave:
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:03
Clair
OMboss-77
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:32:12
juventini C OMman-77 sa va ??
Maintenant je suis OMboss-77 (jme suis fait bannir pour rien donc stp dans le classement si tu pourrai modifier mon pseudo )et je pronostique un pti 2-0 pour l´ om but de Niang et Maoulida
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:48
om man
mort_sanglante_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:51
c est bon les gars y a que 5 journée la , il peu s en passé encore des chose , si ca ce trouve vous allé finir relégué en L2
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:57
c´est beau de rêver...
OMboss-77
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:33:45
wesh Marseillais ! sa va bien ?
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:52
85555 mess
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:34:12
OMboss pas de blem !!
1er sa va etre très très compliqué Faudrait que Lyon est une sérieuse baisse de régime pendant 1 mois ou 2 et que nous de notre coté on continue de jouer comme on le fait car en ce moment
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:16
Ouais tranquil et toi
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:52
S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:32:57
c´est beau de rêver...
Ben nous on peut espérer au moins
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:35:03
Uub on reve car en ce moment notre équipe nous permet de rever...
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:36:06
5 journées et vous rêvez déjà comme quoi vous êtes plus trop habituez à jouer les premiers rôles