CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:31

Frau,Diané,Rozenhal,Hellebuyck,Dhorasoo,Armand,Lan
dreau sont de bons joueurs, tu ne peux pas le nier :non:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:12

S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:26:31

Frau,Diané,Rozenhal,Hellebuyck,Dhorasoo,Armand,Lan

dreau sont de bons joueurs, tu ne peux pas le nier

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:27:23

Uub dernier et alors ??

On est remonté :fier:

Vous étiez premier vous etes redecendus...

...pour finir une fois de plus derrière nous :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:28:18
    • ***S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:26:31

Frau,Diané,Rozenhal,Hellebuyck,Dhorasoo,Armand,Lan

dreau sont de bons joueurs, tu ne peux pas le nier

Frau :ok:
Diané on verra :ok:
Rozenal tres bof
Hellebuyck :rire:
Dhorasoo :rire:
Armand moyen
Et Landreau nul pour l´instant :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:29:30

Marseille a une meilleur équipe que le PSG autant sur le papier que sur le terrain :oui:

Et contrairement à l´année dernière on a banc donc on peut largement viser le podium :oui:

:cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:18

_Juventini_ Posté le 14 septembre 2006 à 18:29:30

Marseille a une meilleur équipe que le PSG autant sur le papier que sur le terrain

Et contrairement à l´année dernière on a banc donc on peut largement viser le podium

Ouais :cool:
J´aimerai tellement qu´on soit champion :

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:41
  • mais je pense qu´on finira 2eme :oui:
_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:31:24

:ange:

Putin imagine on est Champions :ouch:
Non j´imagine meme pas, le bordel que sa va etre dans le Sud :ouch2: ::bave:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:03

Clair :ouch:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:32:12

juventini C OMman-77 sa va ??

Maintenant je suis OMboss-77 (jme suis fait bannir pour rien donc stp dans le classement si tu pourrai modifier mon pseudo :merci: )et je pronostique un pti 2-0 pour l´ om but de Niang et Maoulida :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:48

:salut: om man

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:51

c est bon les gars y a que 5 journée la , il peu s en passé encore des chose , si ca ce trouve vous allé finir relégué en L2 :content:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:57

:rire: c´est beau de rêver...

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:33:45

wesh Marseillais !
sa va bien ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:52

85555 mess :cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:34:12

:hello: OMboss :ok: pas de blem !!

1er sa va etre très très compliqué :ok:
Faudrait que Lyon est une sérieuse baisse de régime pendant 1 mois ou 2 et que nous de notre coté on continue de jouer comme on le fait car en ce moment :bave:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:16

Ouais tranquil et toi :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:52

S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:32:57

c´est beau de rêver...

Ben nous on peut espérer au moins :ok:
:rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:35:03

Uub on reve car en ce moment notre équipe nous permet de rever...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:36:06

5 journées et vous rêvez déjà :ouch: comme quoi vous êtes plus trop habituez à jouer les premiers rôles :rire:

La vidéo du moment