CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:18
  • minutes :honte:
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 septembre 2006 à 18:18:31

3-0 Bamogo x2 et Oruma

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:50

Vous oubliez un concurrent très sérieux pour la victoire en UEFA, j´entends biensûr du grand Paris Saint Germain :cool:

Paris is magic :fete:

ps : Bonne chance à Marseille ce soir même si je ne les soutiendrai pas :non: :-)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:19:42

:hello: footix Marseillais

Uub :lol: :rire2
Pas mal ta blague :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:19:56

Paris concurents pour l´UEFA :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 septembre 2006 à 18:19:56

Faut déjà que Paris et Marseille passent ce tour :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:20:29

Le 15 eme du championnat de France concurents :sarcastic: :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:45

Au bout de 5 journées, n´oublie pas de préciser stp :-)
Il reste 33 journées :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:52

Paris is magic :cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:21:55

"ps : Bonne chance à Marseille ce soir même si je ne les soutiendrai pas"

ps : Mauvaise chance au PSG vu que je les déteste au plus haut point :fier:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:22:37

S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:21:45

Au bout de 5 journées, n´oublie pas de préciser stp
Il reste 33 journées

T´as raison :ok:
Mais vous etes mal parti :ok:
Et avec votre équipe, vous irez pas loin :oui:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:22:48

:rire: Ils se sentent plus pétés les marseillais d´être leader au bout de 5 journées, tant mieux, la chute sera plus lourde :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:14

_Juventini_ Posté le 14 septembre 2006 à 18:21:55 "

ps : Bonne chance à Marseille ce soir même si je ne les soutiendrai pas"

ps : Mauvaise chance au PSG vu que je les déteste au plus haut point

:lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:23:28

Mort sanglante tu peut me dire pourquoi tu squatte toujous notre topic ?

Tu veux te faire des amis ou quoi ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:32

On a de très bons joueurs mais ils ne sont pas en confiance :non: et on a pas trouvé le bon système encore mais bon peut-être ce soir un déclic :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:24:06

S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:22:48

Ils se sentent plus pétés les marseillais d´être leader au bout de 5 journées, tant mieux, la chute sera plus lourde

Sauf qu´on a une équipe solide et on est pas pres de chuter :cool:
(J´ai pas dit qu´on allait etre champion.....)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:24:16

-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:22:48 Ils se sentent plus pétés les marseillais d´être leader au bout de 5 journées, tant mieux, la chute sera plus lourde

Une chose est sur on ne sera pas 15eme comme un certain club :sarcastic: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:10

S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:23:32

On a de très bons joueurs mais ils ne sont pas en confiance et on a pas trouvé le bon système encore mais bon peut-être ce soir un déclic

Nan : Vous avez UN tres bon joueur : Pauleta :oui:
Et 2 bons joueurs : Kalou et Yepes :oui:
Le reste :malade:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:37

Ah bon, vous étiez combien l´année dernière au bout de 5 journées :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:03

_Juventini_ c est parce qu a paris ou a marseille on est chez nous :cool:

La vidéo du moment