S-Deisler Posté le 14 septembre 2006 à 18:22:48
Ils se sentent plus pétés les marseillais d´être leader au bout de 5 journées, tant mieux, la chute sera plus lourde
Sauf qu´on a une équipe solide et on est pas pres de chuter 
(J´ai pas dit qu´on allait etre champion.....)