CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:25:14

mort_sanglante_ Posté le 13 septembre 2006 à 20:20:31 la plage polué ou les mouétte chie dessus tous les jours non merci

Tu confonds avec la Bretagne :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:25:25

rigole mais paris plage attire bien plus de tourriste que la plage de marseille :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:25:26

mort_sanglante_ Posté le 13 septembre 2006 à 20:24:46

rigole paris mais paris attire bien plus de tourrite que la plage de marseille

Mais le Vel attire plus de spectateur que le parc :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:25:27

marseille-club tchèque 1-0: but de bamogo (excuse, j´arrive jamais à retenir le nom :lol: )

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:26:19

Le velodrome :cool:
Mort sanglante :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:26:28

Pas grave :lol:

Allez je vous laise :bye:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 septembre 2006 à 20:26:41

Mlada Boleslav :ok:

c´est facile à retenir :lol:

Diouf répond à Aulas
Le 13/09/2006 à 19:03

Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l´OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."

A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".

La bataille rangée entre les deux présidents continue...

Dans ta gueule Aulas :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:26:42

PACA une des régions les plus touristiques...

Marseille attire pas énormement mais attire,Nice a tout basé sur le tourisme et Cannes bah c´est Cannes...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:27:07

Arkana_Sopra26 Posté le 13 septembre 2006 à 20:21:39 non c´était sur paris?

oue lol ils faisaient reference a l´invitation de viera et thuram qui ont permis a des sans papier d´assister a france italie,

Alors ils sortent "l´olympique lyonnais a inviter les joueurs du psg a assister au match de ce soir pour leur faire decouvrir le football" :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:27:22

normal y a plus de place dans le vel reflechie un peu avant dire des connerie :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:27:34

mort_sanglante_ Posté le 13 septembre 2006 à 20:25:25 rigole mais paris plage attire bien plus de tourriste que la plage de marseille

Calandres,Prado......paris plage :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:27:34
  1. _Juventini_ profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 20:22:07 avertir modérateur
  3. L´équipe que je voudrais (pour bien faire souffler :hap: )

-------------------Hamel------------------

Bocaly-------Civelli---César-----Cantareil

--------------M´Bami---Lamouchi-----------

-------------------Oruma------------------

Maoulida----------------------------Bamogo

-------------------Pagis------------------

je sais bien qu´il faut tourner l´effectif mais faut pas exagerer non plus :lol:

faut que beye et carasso jouent, on ne doit pas prendre cette équipe tchèque à la légère comme on avait pris celle du zenith l´année derniere :ok:

et puis, faut pas oublier que l´UEFA CUP est l´un des objectifs de l´olympique de marseille cette saison :-d

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:28:04

Aulas = Connard.....
Diouf = :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:28:56

sacré jean-mimi :rire:
il s´est toujours pas remis de l´affaire ribery :rire: :rire: :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:28:58

Paris plage :lol: :rire2: :rire: :rire: :rire2: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:29:14

Le pire c´est que pour le Zénith on avait l´équipe type sauf Ribéry au retour

La connerie était de perdre au Vél :honte: car leur terrain ptdrrrr tellement bouzeux que Déhu a marqué

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:29:34

-ascde- Posté le 13 septembre 2006 à 20:26:42 PACA une des régions les plus touristiques...

Marseille attire pas énormement mais attire,Nice a tout basé sur le tourisme et Cannes bah c´est Cannes...

meme en comptant ces trois ville reuni , vous n arrivé pas a battre paris :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:30:19
  • -ascde- profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 20:29:14 avertir modérateur
* Le pire c´est que pour le Zénith on avait l´équipe type sauf Ribéry au retour

La connerie était de perdre au Vél :honte: car leur terrain ptdrrrr tellement bouzeux que Déhu a marqué

en plus, je suis sur qu´i y´avait un coup à faire cette saison là :snif2:
sauf que cette fois-ci, c´était pas à cause de l´arbitre comme en finale de 2004 :honte:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 septembre 2006 à 20:30:50

Et que Carrasso fit LA boulette :honte:

Une époque heureusement lointaine :content:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:32:56

Il fau tt de même se mefier de cette equipe surtout en defense central

Par contre le PSG, il auront du mal vs Derry :rire:

La vidéo du moment