- _Juventini_ profil
- Posté le 13 septembre 2006 à 20:22:07 avertir modérateur
- L´équipe que je voudrais (pour bien faire souffler
)
-------------------Hamel------------------
Bocaly-------Civelli---César-----Cantareil
--------------M´Bami---Lamouchi-----------
-------------------Oruma------------------
Maoulida----------------------------Bamogo
-------------------Pagis------------------
je sais bien qu´il faut tourner l´effectif mais faut pas exagerer non plus
faut que beye et carasso jouent, on ne doit pas prendre cette équipe tchèque à la légère comme on avait pris celle du zenith l´année derniere
et puis, faut pas oublier que l´UEFA CUP est l´un des objectifs de l´olympique de marseille cette saison 