CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:47:07

tu m etonnes , en plus avec la une de france foot de vendredi 2 om , paris t attend 2 :lol: , vraiment une belle soiree :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 17:00:45

Je suis vraiment hyper content !

On a pris notre revanche de la finale de la coupe de france !

On les bats chez eux en plus et on les enfonce bien !

C´est vraiment trop bon !
On aurait pu les battre beaucoup plus

Troré a été completement malmené par Niang et Ribery surtout !

Et notre équipe risque d´etre encore meilleure quand :
-Cana et M´Bami auront retrouvé leurs automatismes
-M´Bami retrouvera son meilleur niveau
-Quand Cissé sera de retour et somment de son art
-Quand le tandem Zubar-Civelli aura encore progressé

On peut gagner l´UEFA

Ok le FC Séville c´est chaud mais on peut espérer la gagner je vous dis

De plus j´aimerais bien aller en finale de la coupe de france et retrouver le psg et les battre pour se venger encore plus ou alors jouer contre St Etienne aussi en finale et les leur empecher encore une fois de gagner un titre

Je suis trop content déjà quand il y avait 2-1 pour l´OM on entendait les supporters marseillais et quand il y a eu 3-1 alors là mais les supporters de l´OM devaient se faire entendre dans tout le stade

La tête qu´ils devaient tirer du coté de la tribune de boulogne !

En plus il y a eu des banderoles racistes dans cette tribune !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:11:44

Y´a eu surtout "Ribéry carglass répare votre visage en 24h " :hum:

Mais Ribéry les a explosé :rire: yepes quel homme ce joueur mdrrrrrrrr 2 pénalty par match ce "joueur" Cana m´a semblé assez nerveux en 1ere mi temps mais il s´est rattrapé...J´avais le bon feeling quand j´avais dis Ribéry sur un coté Niang de l´autre Nasri dans l´axe et Pagis en pointe car quand Emon a fait ça en 2nd période on les a explosé,surtout Ribéry sur son coté

En plus Veissière a dit que leur pénalty etait plus litigieux que le notre (en 1ère mi temps) car le notre était valable,le leur plus limite...et ils auraient dû retirer leur péno encore car des parisiens sont rentré dans la surface

1-3 au parc :à

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 17:33:21

j´ai hate des comptes rendus de ceux qui sont aller au match et qui étaient dans le parcage marsiellais

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:36:31

en tous cas avec de niveau de jeu marseille peut etre facilement dans les 3 1ers mais a force de faire trop jouer ribery il va s epuiser et marseille baisssera d intensité car c est lui qui fait les meilleurs actions de l om

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:37:50

MAGNIFIQUE, TERRIBLE DEPUIS 1990 QU´ON AVAIT PAS GAGNER AU PARC !! !!! :fete:
J´ai passé une putain de bonne journée, comme quoi il suffit d´un match pr égayer ta journée de merde :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:38:23

En 99/00 on avait gagner 0-2 :oui: l´année où on les avait exploser 4-1 au Vél

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 17:38:56

Bah on aura toujours Oruma , Nasri , Valbuena pour le remplacer

Sinon ou on peut voir les notes des joueurs ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:39:12

c´est vrai, je serai pour faire souffler ribery en coupe d´europe, on a d´autres joueurs qui peuvent jouer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 17:39:56

vasy fait nous un compte rendu

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:41:06

ca c est sur donc par exmeple jeudi qu il joue pas ce serait bien pour lui et pour marseille car un match contre bordeaux l attends ou il aura besoin beaucoup d energie

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:43:03

surtout qu´il a fait bcq de matchs ces derniers temps

on met nasri titulaire contre (je sais plus qui) et il sera remplaçant contre bordeaux

on a aussi oruma, lamouchi, bamogo, etc...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 17:43:15

pour jeudi j´aimerais bien une compo de ce type :

--------------------Carrasso---------------------

Beye--------Zubar-----------Civelli-----Cantareil

---------------Cana-------M´Bami-----------------

Bamogo---------------Nasri-----------------Niang
---------------------Pagis-----------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 17:44:09

Ultra-Casuals fait nous un compte rendu du match niveau supporters et ambiance toi qui a vécu ce déplacement

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:46:38

l equipe de dante est tres bien avec ca ils peuvent battre quand meme l equipe qu il rencontre jeudi mais j espere tout de meme que l entraineur ne fera pas jouer ribery car si il joue il aura vraiment du mal contre bordeaux

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:58:08

[--Dante--] Posté le 11 septembre 2006 à 17:44:09 Ultra-Casuals fait nous un compte rendu du match niveau supporters et ambiance toi qui a vécu ce déplacement

Je n´ai pas fais le dep´ cette fois-ci j´avais cours de bonne heure ce matin va voir là-bas :
http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic27327-0-asc-40.html

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:59:55

moi je mettrai oruma, lamouchi à la place de cana et niang :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:35:09

PSG 1 - 3 OM :content:

Qu´est ce que j´ai bien dormi apres le mach :content: :rire2:

Et maintenant...Bordeaux on t´attend :banzai:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:45:44

:fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 18:46:29

Bordeaux j´ai toujours en travers de la gorge le match perdu l´année derniere lors de notre premier match au velodrome là avec notre équipe on a nos chances :

l´année derniere Bordeaux jouait la défense et là c´est plus le cas
l´année derniere on avait pas lors du match Oruma , Niang et notre attaque était Luyindula-Barry

Là on a une bonne équipe et en plus Bordeaux n´est pas ausi bon que l´année derniere

La vidéo du moment