Je suis vraiment hyper content !
On a pris notre revanche de la finale de la coupe de france !
On les bats chez eux en plus et on les enfonce bien !
C´est vraiment trop bon !
On aurait pu les battre beaucoup plus
Troré a été completement malmené par Niang et Ribery surtout !
Et notre équipe risque d´etre encore meilleure quand :
-Cana et M´Bami auront retrouvé leurs automatismes
-M´Bami retrouvera son meilleur niveau
-Quand Cissé sera de retour et somment de son art
-Quand le tandem Zubar-Civelli aura encore progressé
On peut gagner l´UEFA
Ok le FC Séville c´est chaud mais on peut espérer la gagner je vous dis
De plus j´aimerais bien aller en finale de la coupe de france et retrouver le psg et les battre pour se venger encore plus ou alors jouer contre St Etienne aussi en finale et les leur empecher encore une fois de gagner un titre
Je suis trop content déjà quand il y avait 2-1 pour l´OM on entendait les supporters marseillais et quand il y a eu 3-1 alors là mais les supporters de l´OM devaient se faire entendre dans tout le stade
La tête qu´ils devaient tirer du coté de la tribune de boulogne !
En plus il y a eu des banderoles racistes dans cette tribune !