CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:11:25

oruma et bamogo vont surment debuté :ok:

mexes il es trentré :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:11:49

non

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:13:31

Mexès est rentré je crois enfin il a posté des mess ici y a 2,3 jours :ok:

Pour la compo (quitte à faire un nul ou un p´tit 1-0) faudrait faire débuter Bocaly, Cantareil, Civelli, Lamouchi, Oruma, Bamogo, Pagis

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:16:10

ou sinon mettre m´bami est pas lamouchi comme ca on mais lamouchi contre bordaux car m´bami faut qu´il retrouve le niveau

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:16:12

Bamogo :fete:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:19:18

J´avais déja oublié M´Bami :lol:

Pour moi pour bien faire souffler tout le monde (ou le max de joueurs)

------------------Carasso------------------

Bocaly-------Civelli---César------Cantareil

-------------M´Bami-----Lamouchi-----------

------------------Oruma--------------------

Maoulida-----------------------------Bamogo

------------------Pagis--------------------

Je sais très risqué mais bon :lol:
Si sa marche pas ou qu´il y a encore 0-0 vers la 60eme on fait rentrer Ribéry, Niang, et Nasri :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:35:39

OM !! :coeur:

:fete:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:43:18

:coeur: OM :coeur:

:ange: Ribéry :ange:

:content: Niang :content:

:cool: Nasri :cool:

:fier: Carasso :fier:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:45:31

Sa va etre super chaud contre bordeaux :content:

le stade en feu :oui:

vegetaboss26
vegetaboss26
Niveau 5
13 septembre 2006 à 17:38:11

oui mai bn fo dabor pensé o match de UFA

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:42:21

hamel

bocaly beye (cesar) civelli (cesar) cantareil (taiwo)

m´bami lamouchi (oruma)

oruma (nasri)

bamogo niang maoulida (pagis)

:cool:

touducul
touducul
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:44:29

tous au vel dimanche , car je crois que l ambiance sera exceptionnel , et en plus si ont l emporte ont restera 1 er allez l om :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:45:01

si j´y vais, c´est mtp pour moi :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:47:03

he moi je viens d assez loin je serai en ganay basse je crois

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:51:15

contre bordeaux:

OM-bordeaux 1-1 :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:52:54

qu est ce que tu racontes ont va pas faire match nul bordeaux est une bonne equipe mais en ce moment prenable surtout si l om reste dans le meme etat qu ils ont en ce moment :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:53:55

Surtout avec Cissé, l´om sera encore plus le meilleur club du monde :oui: :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:54:31

qui va au stade demain???

les places doivent pas être chères je crois

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:54:43
  • gragnic125 profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 17:53:55 avertir modérateur
* Surtout avec Cissé, l´om sera encore plus le meilleur club du monde :oui: :rire:

attends, le but du jeu est de deviner à quel moment il faut rire :question:

touducul
touducul
Niveau 8
13 septembre 2006 à 17:56:01

t es sur marseille riberyenforce ?

La vidéo du moment