CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:28:10

on marque on retire
il rate il retire

L´arbitre ...

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:18:12

superbe victorie de l´OM rien d´autre a ajouter :content

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:19:37

je reprends :o))
superbe victoire de l´OM rien d´autre a ajouter :content: allezzzzzzzzz l´OM

xboxmaxou
xboxmaxou
Niveau 4
11 septembre 2006 à 00:04:47

:fete: ALLEZ l´OM ! :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:06:47

trop content,ah la la, on a gagné :fete:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 septembre 2006 à 00:07:39

_Pauleta09_ Posté le 10 septembre 2006 à 17:15:27 Mais non tonton Dhorasoo se chargera de Ribery je sens que ribery va nous faire le coups de la finale de la coupe de france c ´est a dire passer a coté de son match

:sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:25:33

:fete: il n´y a que l´om pour faire vibrer la france su foot!!! :fete:

cette ambiance dans les vestiaires :coeur:

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
11 septembre 2006 à 00:26:14

trop bon :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:27:52

bon, on a fait 5 matchs, plus que que 33 :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:49:25

33 fois 3 : 99 pts de plus :ouch:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:54:57

ça va être dur, mais impossible n´est pas marseillais!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:17:33

Bonjour amis marseillais,

Je viens de faire ma petite analyse sur le topic de lyon à votre sujet !! !
Le titre est loin d´être impossible pour vous. La victoire au parc hier soir est mérité et j´espère que vous nous tiendrez la pige le plus longtemps possible pour le titre (mais faut pas que vous gagnez quand même, on aimerait bien le 6 ème d´affilés).
Sérieux, vous m´avez beaucoup impressioné depuis le début :oui: et puis RIBERY ... QUEL JOUEUR QUAND MÊME !! ! Et on sent qu´il va encore progresser !! !
A part ça, Bré a craqué en 1ère mi-temps !! ! Et ça aurait vraiment pu faire dégénérer le match !! !

Bon c´est quand qu´on joue contre vous qu´il y ai un vrai choc dans ce championnat :fete: ?

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
11 septembre 2006 à 10:47:05

Aller marseille faut y croire on peut y arriver on va être premier !! ... Ti_Floninho c dans une semaine c bordeaux marseille apres c marseille nice je crois et enfin Lyon - Marseille !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:54:17

merci crashs !! !

Hé on vous reçoit alors, va falloir que je guettes la date pour la vente des billets.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:55:15

:salut: quelqu un pourrait me dire a quelle heure le match est redifusé sur canal + sport? merci

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:07:21

Bravo à Marseille. :-)

baldursgate
baldursgate
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:21:01

bon match de Marseille mais dimache cela sera plus difficile dimanche face a BORDEAUX

aLLEZ BORDEAUX ALLEZ BORDEAUX

auxom
auxom
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:39:21

j´espere qu´on va faire un match comme la deuxieme mi temps d´hier et alors la bordeaux ne pourra rien

touducul
touducul
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:41:40

salut les marseillais , vous pouvez pas savoir comme j ai pris mon pied hier soir, la tronche des parisiennes dans les tribunes , ha ha le pied , et vivement dimanche je descend voir om bordeaux , quelle ambiance il va y avoir au vel :ouch:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:45:01

moi j´étais dans un bar, j´ai jubilé, à la fin avec un pote on a lancé un bon "paris, paris, on t´enc***"

ah la la, trop bon

La vidéo du moment