Bonjour amis marseillais,
Je viens de faire ma petite analyse sur le topic de lyon à votre sujet !! !
Le titre est loin d´être impossible pour vous. La victoire au parc hier soir est mérité et j´espère que vous nous tiendrez la pige le plus longtemps possible pour le titre (mais faut pas que vous gagnez quand même, on aimerait bien le 6 ème d´affilés).
Sérieux, vous m´avez beaucoup impressioné depuis le début
et puis RIBERY ... QUEL JOUEUR QUAND MÊME !! ! Et on sent qu´il va encore progresser !! !
A part ça, Bré a craqué en 1ère mi-temps !! ! Et ça aurait vraiment pu faire dégénérer le match !! !
Bon c´est quand qu´on joue contre vous qu´il y ai un vrai choc dans ce championnat
?