CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DASPE
DASPE
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:13:51

du calme du calme !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:07:24

_Juventini_ Posté le 13 septembre 2006 à 18:13:20 Quelle objectivité footix

:d) Tu sous éstime Mladsa :question:

ANDRIEU
ANDRIEU
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:08:17

aller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:57

Diouf répond à Aulas
Le 13/09/2006 à 19:03

Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l´OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."

A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, :d) au pire m’arrachent un rictus de mépris :g). Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".

La bataille rangée entre les deux présidents continue...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: trop fort :rire:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:26:57

:rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:30:18

:salut: all

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:31:39

:salut: OM-Master

Trop bien le site om365.net refaut à neuf,avec l´animation et le nom "Le Phoceen" :)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:33:15

ascde- Posté le 13 septembre 2006 à 19:31:39 OM-Master

Trop bien le site om365.net refaut à neuf,avec l´animation et le nom "Le Phoceen"

:salut: ascde ,

OUais c´est vrai que le site refait a neuf...il claque :cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:37:35

Vous n´aller pas aprécier ma mentalité mais j´espere que Lyon perdre :hap: :-)

Meme si l´honneur du foot français est mis en jeu :-)

Quel est votre avis sur ma conscience? :lol:
Suis-je un speciement a part :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:38:31

Va perdre *

rothen14
rothen14
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:36

je suis tout a fait daccor avec toi vive le real madrid pour une fois

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:45

énorme, ce qui s´est pris aulas !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:48

Moi aussi j´espère que Lyon va perdre,ainsi que Paris.Le reste,ALLEZ LA FRANCE

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:39:58

:lol: bon ça va vu vos reaction...je me sens moins seul :-) :lol:

rothen14
rothen14
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:40:48

en tant que mzrseillais on est tous frere

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:09

Bande de sale marseillais vous êtes même pas pour les club français en LDC :honte:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:41:52

Un VRAI supporter Marseillais ne PEUT PAS supporter Lyon ou le PSG en Coupe d´Europe meme en Finale.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:35

Oh l´insulte!!!!!!!!!! nooon :snif: ma vie est ruinée :honte: de la part d´un lyonnais en plus

Paris,Lyon...Ennemis pour la vie !! !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:42:58

:salut: Baro :-))) :lol:

Oui Alex c´est peut etre difficile a croire...mais c´est comme ça :-)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:44:17

Je connais plusieurs Fan de marseille dont certain sont supporter depuis plusieurs année et ils sont pour Lyon ce soir :oui:

La vidéo du moment