_Juventini_ Posté le 13 septembre 2006 à 18:13:20 Quelle objectivité footix
Tu sous éstime Mladsa
ANDRIEU
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:08:17
aller l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:57
Diouf répond à Aulas Le 13/09/2006 à 19:03
Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l´OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."
A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris . Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".
La bataille rangée entre les deux présidents continue...
trop fort
filet_o_fish3
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:26:57
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:30:18
all
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:31:39
OM-Master
Trop bien le site om365.net refaut à neuf,avec l´animation et le nom "Le Phoceen"
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:33:15
ascde- Posté le 13 septembre 2006 à 19:31:39 OM-Master
Trop bien le site om365.net refaut à neuf,avec l´animation et le nom "Le Phoceen"
ascde ,
OUais c´est vrai que le site refait a neuf...il claque
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:37:35
Vous n´aller pas aprécier ma mentalité mais j´espere que Lyon perdre
Meme si l´honneur du foot français est mis en jeu
Quel est votre avis sur ma conscience? Suis-je un speciement a part
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:38:31
Va perdre *
rothen14
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:36
je suis tout a fait daccor avec toi vive le real madrid pour une fois
-ron_weasley-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:45
énorme, ce qui s´est pris aulas !
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:48
Moi aussi j´espère que Lyon va perdre,ainsi que Paris.Le reste,ALLEZ LA FRANCE
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:39:58
bon ça va vu vos reaction...je me sens moins seul
rothen14
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:40:48
en tant que mzrseillais on est tous frere
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:09
Bande de sale marseillais vous êtes même pas pour les club français en LDC
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:41:52
Un VRAI supporter Marseillais ne PEUT PAS supporter Lyon ou le PSG en Coupe d´Europe meme en Finale.
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:35
Oh l´insulte!!!!!!!!!! nooon ma vie est ruinée de la part d´un lyonnais en plus
Paris,Lyon...Ennemis pour la vie !! !
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:42:58
Baro
Oui Alex c´est peut etre difficile a croire...mais c´est comme ça
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:44:17
Je connais plusieurs Fan de marseille dont certain sont supporter depuis plusieurs année et ils sont pour Lyon ce soir