CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:58

:salut: les gars cette victoire fait plaisir hier putin c t chaud je pouvais meme pas sortir mon portable on été serrer kom des pd hardcore maintenant vien bordeaux ca va etre chaud mais je sens kon va s´en sortir

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:49:42

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 8pts
Beye-75-95 : 8pts

3/
Juventini : 6pts
OM-Master : 6pts
kakashi : 6pts

6/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
OMstarbest : 5pts
youngbuck28 : 5pts
Marseillais : 5pts
gradouble : 5pts

12/
Joe_Yabuki : 4pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
Canadu26 : 4pts

18/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts
gtyhju : 3pts
alexlecj : 3pts
DASPE : 3pts

25/
OMman77 : 2pts
clad_mars : 2pts
RoiDagobert : 2pts

28/
Ti_Floninho : 1pt

Après le Classico face au PSGay l´OM rencontre Jeudi 14 Septembre 06 le club Tchèque du Mladsa pour le compte de la Coupe UEFA.
Pronostiquez dès maintenant le résultat de ce match!!!!!!

:ange: Forumeur´s Prono :ange:

Juventini : 2-0 Oruma/Maoulida

Fin des Pronos, Jeudi à 19h :ok:

Bonne chance et ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:50:29

Enorme deplacement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 septembre 2006 à 18:50:59

raconte

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:01:23

depart a 2 h du mat de marseille attendre 4 ou 5 h pour vraiment dormir dans le bus ariivé dans le parcage sur l´air de peage a 12h pour attendre tout les bus et depar vers 16 h30 vers paris arrivé vers 18h a rolland garros ou les bus sont resté foulle pas bien faite rentré 2 piles + billes cortege enormes jusqu´au parc avec chant echarpes et insulte envers paris une vitre brisé chez un mec sa femme l´engueule juste apres pcq il nous insulté avec son fils rentré o parc 400 par 400 puis chambrage avec les lf et supras sont un gros faisa le bo puis 10 min apres s´en ira refugié dans sa zone les chants commence a retentir rien laché pendant le match et chan ossi quand le stade est completment vide en sortant aucun incident malgres quelques promesses dommage rentré ce matin a 12h a marseille apres avoir visité lyon merci chauffeur a noté qu´un car des winners n´est pas encore arrivé a mars pannes accident avec un camion puis le chauffeur peta les plomb et les laissa a villefranche sur saone le kaotic bus parti les cherché sinon GROSSE VICTOIRE ca fait du bien

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:08:23

t parti avec mexes(flo) nn?

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:09:45

non il est venu mais pas entendu le tel quand il a apelé

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:51

ok :lol:
lui sa va c le 1er match de lom kil a vu et c un psg om ou on gagne 3-1 ya pire comme début :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:13:10

3a0 pour l´om (niang niang mbami)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:14:23

Niang Nasri Beye Ribéry Carasso ont été ENORMES :cool: :cool: :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:07

allez :bye: all :-)

a+++
Allez l´OM :cool: :fier: :content: :bave:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:35

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:16:51

:cool: 1er du Forumeur´s Olympien :cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:16:56

:hello: All

Pensez à pronostiquez vous n´avez que 3 jours là :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:19:14

2-0 pour OM ( Pagis-Niang )

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:37

2-0 Pour l´OM également, je le sens bien ce match, avec comme buteur Niang et maoulida.

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:26:49

t monté casual?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:33:10

Lorik a été énOOOOOrme!!!!!
par contre abusé que Lacombe se plaigne de l´arbitre parce que ils ont eu + d´avantage a mon avis
Le tifo du parc était vachement beau j´ai trouvé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:07:42

A canal ils ont pas montré 1 sec le parckage marseillais :sarcastic: même à l´entrée des joueurs

vegetaboss26
vegetaboss26
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:15:12

tro cool :cool: marseille a atomisé paris hier :rire2:

La vidéo du moment