OM
Je pense que l´OM va jouer clairement ses ambitions contre Bordeaux car c´est une équipe qui reussie pas trop à l´OM , donc, ce match sera un vrai gros test .
Si l´OM gagne ce match ,je les vois bien champion d´automne assez facilement ( je sais que c´est pas un palmarés mais c´est pour jauger les resultats).
-Meilleur defence ( et encore le but de paris est TRES foireux)
-2 éme attaque du championnat
IL y avait longtemps...
