CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 17:23:20

Quels sont les objectifs de la saison ?
L´objectif, c´est déjà de faire mieux que la saison dernière. Idéalement, ce serait de jouer la Ligue des champions, c´est-à-dire finir dans les trois premiers. C´est un objectif haut, au vu de la concurrence, mais c´est aussi un objectif naturel du club. Cela correspond au statut du club et à l´attente des supporteurs. Au vu de tout le travail fourni, ce serait franchement très dommage de ne pas atteindre ce but, même si une place définitive ne se décrète pas...

Quelles leçons avez-vous tirées de la saison dernière ?
L´été dernier, nous avions une équipe en reconstruction, avec un effectif totalement chamboulé de fond en comble. Mais à partir du moment où les joueurs recrutés étaient de qualité, il fallait conserver l´ossature et essayer de la renforcer, à raison d´un renfort par ligne. Zubar est un joueur excellent, avec des qualités de vitesse et de puissance que nous n´avions pas. On ne présente plus non plus Cissé, en dépit de sa blessure. Et nous réfléchissons au recrutement d´ici la fin du mercato d´un milieu défensif, pour donner de la consistance à ce secteur.

N´êtes-vous pas un peu las de devoir composer avec une enveloppe financière limitée pour le recrutement, alors que le club accusait 10 millions d´euros de déficit en juin ?
Le rêve évident de tout dirigeant est en effet de ne pas être coincé aux entournures financières. Il faut donc essayer de composer avec les moyens du bord, de faire preuve d´intelligence et d´invention, pour éviter les errements du passé. C´est l´esprit de notre politique. Je précise que notre actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus a déjà investi beaucoup, beaucoup d´argent et qu´il continue à nous soutenir aux moments cruciaux.

Il nous soutient par télépathie Robert :oui:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 18:59:58

Robert doit vendre le club à Tapie.
Tapie ne fera pas la meme erreur deux fois.
Il aime trop le club de toute facon.

OM EN FORCE

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 19:05:45

Si quelqu´un devait reprendre le club, je pense que ce serait Tapie :oui :)

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 19:17:27

:salut:

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
01 août 2006 à 19:20:13

Personne :snif:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 19:20:47

suis la moi

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
01 août 2006 à 19:45:14

:up:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 19:51:03

Et voilà comme d´hab aujourdhui aucunes nouvelles de futures arrivées come quoi j´ai raison les dirigents marseillais ne font rien ...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 19:52:26

En ce moment il s´occupe du cas Ribery :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 19:52:50

Quant à la venur de Tapie ji crois même plus , chaque saison on nous fait le coup a mon avis RLD gardera le club encore longtemps , donc on est pas prêt d´avoir des titres ...Enfin moi je pense qu´on en gagnera un dans pas longtemps quand même mais pas une coupe de la ligue pour moi sa sa ne vaut rien je préfere être éliminé au premier tour ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 19:55:24

Ribery mais quel traitre ce gars il ment et pense qu´à lui !

Moi j´aurais toujours voulu qu´on fasse sa :

On vend Ribery 30 milions a un grand club européen (donc biensûr Lyon n´est pas compris dedans) et avec le fric on recrute :

R.Castelen ou Kahlenberg , A.Diarra et Boumsong ou Hilton

et pour le final :

Luyindula contre Mavuba

et là on serait trankill

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2006 à 20:02:51

Bordeaux n´accepte pas ceci leur dirigeant veule a tout prix gardé rio mavuba

Ribery n´est pas un traitre mais son agent oui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 20:40:37

Ils en veulent pas de Luyindula

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 20:44:02

Personne n´en veux ^^

guil-om
guil-om
Niveau 1
01 août 2006 à 20:53:30

cissé des kil va venir les défance de france elle von soufrire et leur gardien !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:07

Je préfère Luyindula que Bamogo

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
01 août 2006 à 20:55:55

ribery il reste? ou sa en est?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 20:56:22

Moi jpefere Bamogo.....

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 20:57:47

Ben oui il reste ......

guil-om
guil-om
Niveau 1
01 août 2006 à 20:58:07

l´om il on plus besoin de bamogo et luyindula... si il doive en gardé un il doive prendre bamogo

La vidéo du moment