CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 20:37:50

les*

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 20:38:44

A :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 22:17:41

Nan mais là sérieux moi aussi je pensais que M´Bami avec Cana serait pas si mal mais Lamouchi a fait une meilleure saison que M´Bami sa c´est clair donc autant laisser Lamouchi alors !

Mais sinon je tiens a signaler encore aujourdhui aucunes nouvelles d´éventuelles transferts ...

La reprise approche , il faudrait peut etre que le dirigents se dépechent un peu plus !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 22:21:30

02/08/2006
Foot - Transferts : Gimenez proche de Berlin

Après une saison décevante à l´Olympique de Marseille, ponctuée par un seul but en 21 matches de L1, l´attaquant Christian Gimenez est en passe de trouver un point de chute en Allemagne. L´Argentin est en discussions avancées avant le Hertha Berlin. Le transfert, qui pourrait être officialisé jeudi, devrait prendre la forme d´un prêt avec option d´achat, a précisé Pape Diouf, président de l´OM.

:ange:

Oui faudrait vite un défenseur et un mdef!!!!

:ouch: Chelsea a refusé le numéro 13 pour Gallas...c´est pour Marseille qu´il a choisi le 13 à Chelsea ?

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
02 août 2006 à 22:22:21

c degueulasse...ca fezé 5 ans kil avé ce numero 13 a chelsea

lol gimenez se barre

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
02 août 2006 à 22:23:07

salut les filles :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:00

il va se casser il s´en fou william :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:56

Dirusheeee Posté le 02 août 2006 à 22:23:07 salut les filles

Je ne parle pas aux inconnus :-p

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
02 août 2006 à 22:25:43

:rire: les chevres :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:43

tu parles de tes parents dirusheeee :(

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
02 août 2006 à 22:27:10

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 22:27:21

bonne chance a Gimenez quand même !

Mais sérieux si on se dépeche pas vite de recruter les deux postes qu´ils nous manquent on va perdre des points bêtement ...

Et les gars sérieux a votre avis il va se passer quoi lorsque les supporters de Valenciennes vont venir au Vel´ ?

Sinon se serait cool que Toulon remonte en L1 car a ce qui parait les derby sont assez chauds !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:25

Gimenez :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:34

j´était au vel´ hier aprem c´était tranqu´il il y avait pas mal de monde :oui:

j´ai pris le maillot exterieur je le trouve très bien :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:29:39

Le domicile est pas mal non plus :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 22:30:21

le communiqué pour les 2000 places pour les supporters de l´OM c´est pas si mal d´une part là on entendra les supporters de l´OM au parc bcp mieu même si on les entendait quand même un peu quand ils étaient 1000 mais là 2000 ils seront vraiment plein !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 22:35:28

il y a déjà plus personne ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:06
  • MarseiIIais profil

* Posté le 02 août 2006 à 22:29:39 avertir modérateur
* Le domicile est pas mal non plus :oui:

mon zink a pris le domicile donc moi l´exterieur :oui: j´ai oublié de le floqué mais je le feré plutar si j´ai le possibilité :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:13

Si :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 août 2006 à 22:41:17

cana 19 :content:

La vidéo du moment