CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
01 août 2006 à 21:45:38

:rire: :bravo: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:49:02

Trop lol ton pseudo ^^
T´as pas trouvé plus original ? ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:59:13

Sablé aurait signé dans aucun club...mais il est natif de Marseille ça y fait aussi

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 00:07:49

Il serait parfait pour épauler Cana lui :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
02 août 2006 à 01:32:13

:rire:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
02 août 2006 à 01:45:12

tu es en parfaite harmonie avec ton pseudo

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
02 août 2006 à 01:51:34

:lol:

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
02 août 2006 à 02:19:36

pauvre pegguy lol

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
02 août 2006 à 02:22:31

Sait on jamais,tant il fait un match il met un triplé ensuite un deuxième où il marque 5 fois et il reste comme ça à haque match à tel point qu´il vire cissé de l´om et henry de l´edf ...

plus sérieusement,il faut s´en servir comme monnaie d´échange on fait un pack

koke-olembe-pegguy+5m€=D´alessandro ou S.Wright-Phillips

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
02 août 2006 à 02:25:09

vitto-carleone Posté le 02 août 2006 à 02:22:31 Sait on jamais,tant il fait un match il met un triplé ensuite un deuxième où il marque 5 fois et il reste comme ça à haque match à tel point qu´il vire cissé de l´om et henry de l´edf ...

plus sérieusement,il faut s´en servir comme monnaie d´échange on fait un pack

koke-olembe-pegguy+5m€=D´alessandro ou S.Wright-Phillips

:rire: Je suis pas du genre a dénigrer mais là sa tombe vriment dans la folie :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 10:34:17

Accord OM/Berlin pour Gimenez
Le 02/08/2006 à 10:28

Le Hertha Berlin, qui s´est séparé du brésilien (et ex-olympien) Marcelinho, était intéressé par l´attaquant italo-argentin de l´OM, Christian Gimenez. L´OM et le club allemand ont trouvé mardi un accord pour un prêt d´un an avec option d´achat. Le Hertha prendra en charge le salaire du joueur.

Gimenez devrait se rendre ce mercredi à Berlin pour visiter les installations du club (et l´Olympiastadion, stade de la finale de la coupe du monde 2006 !) et passer la visite médicale. "Ce n´est pas parce que sportivement, cela n´a pas marché comme je l´espérais que je devais me fermer aux autres" a déclaré Gimenez dans les colonnes de La Provence. Une attitude exemplaire pour un garçon attachant. Dommage qu´il n´est pas réussi à Marseille. Bon vent Christian !

:bye: :bye: :bye: gimenezzzz :rire: dans un an il revient et paf il est plus sous contrat :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 août 2006 à 10:37:40

:) sa fait du bien je suis content pour lui car c´est vrai qu´il etait tres attachant

mais :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 10:38:11

Demande de 2000 places au PSG
Le 02/08/2006 à 09:42

La direction olympienne préfère prévenir que guérir ! C´est la raison pour laquelle l´OM a fait une demande de 2000 places au PSG en vue de la rencontre entre les deux clubs qui se déroulera le 9 ou le 10 septembre prochain au Parc des Princes. Suite à l´affaire du mois de mars, les marseillais prennent donc les devants en faisant cette demande plusieurs semaines avant la date limite.

A noter également que les 2000 places correspondent au nombre maximal que l´OM peut demander (5% de la capacité du stade). Le club phocéen s´est également engagé à accueillir le même nombre de supporters parisiens pour le match retour. Ne dit-on pas "chat échaudé craint l´eau froide" ?!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 août 2006 à 10:39:20

lyon marronne :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 août 2006 à 10:41:03

De tout facon avec tout les flics qui vont se mobilisé il peut rien se passer,comme je rigole si Cayzac il fait la sourde oreilles et sa rentre en guerres

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 août 2006 à 11:04:55

Mis à part "Le Parisien" qui est clairement anti OM,; j´ai l´impression que les medias sont clairement pour le fait que Franck reste à l´OM, ca serait un exemple de ne pas ceder face aux diverses pressions financieres, par contre y´en a un qui passe pour un con c´est l´agent Hederscheld, lui il en prend pour son grade sur football365

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
02 août 2006 à 12:27:16

Le Parisien, :honte:

Trop pitier...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
02 août 2006 à 12:27:51

Campbell tout proche de l’OM ?
02/08/2006 - 11 h 01 - Raphaël Emile

Selon la version anglaise du journal turc Sabah, le défenseur anglais Sol Campbell serait tout proche de signer à l’Olympique de Marseille !

Alors que le joueur était proche de rejoindre la Turquie et Fenerbahçe, le club de Nicolas Anelka préfère faire signer le libéro uruguayen Diego Lugano.

Une aubaine pour l’OM qui en profiterait donc pour faire signer le défenseur international d’Arsenal.

Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. En effet, le salaire du joueur est imposant et il faudrait de gros efforts de la part du joueur de 32 ans pour qu’il puisse rejoindre l’OM. D’autre part, le club anglais de Porstmouth lui offre un pont d’or pour y terminer sa carrière.

Une chose est certaine, l’OM se doit de se renforcer au plus vite alors que le championnat démarre dans quelques jours.

_____________________Carasso

______Beye______Zubar_______Campbell_______Taiwo

________________Cana__________Lamouchi

______________________Ribery

__Maoulida_______________________________Niang

_____________________Pagis(Cissé)

remp: Hamel, Civelli, Cantareil, Oruma, Valbuena, Nasri, Bamogo

un bon : millieu defensif et :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 12:33:40

OM : Anigo prefere Campbell à Boumsong
02/08/2006 - 11 h 01 - Raphaël Emile

Alors que le journal Sabah annonce l’arrivée imminente de Sol Campbell à l’Olympique de Marseille (voir par ailleurs), l’autre piste intéressant l’OM Jean-Alain Boumsong aurait pris du plomb dans l’aile.

En effet, si Pape Diouf souhaite faire signer l’international français de 26 ans, José Anigo ne serait pas du même avis au vu des dernières performances du joueur avec son club de Newcastle.

Le salaire imposant du joueur ne correspondrait pas à ses qualités, et le directeur sportif de l’OM privilégierait la piste Sol Campbell...

Campbell ou Boumsong ? Anigo ou Diouf ? La question du salaire pourrait mettre fin au conflit.

Je suis du parti de Diouf...Boumsong coute moins cher et Campbell dans 1 an c´est fini

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 12:33:59

coute moins cher en terme de salaire*

La vidéo du moment