A ce qui pazrait c´est pas de source sûr mais Boumsong devrait signer à Lens si c´est le cas c´est la preuve formelle que Pape Diouf est un incapable et qu´il faut qu´il parte du club !
Il ne fait rien et je suis persuadé qu´il va recruter une chevre à la place ou qu´il va tout simplement recruter personne ...
Les gars vous trouver pas que notre défense est bidon ?L es attaquants vont rire Zubar----César c´est quoi cette défense qui prend l´eau de partout ?