Et ça n´est pas ironique. Défense et attaque fini c´est bien
En milieu on a déja Lamouchi et Oruma pour épauler Cana faut pas tout chambouler.
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 23:07:19
Pape Diouf m´énerve de plus en plus , le mec na pas encore compris que notre défense est plus que minable même celle de Rennes ou Lens est mieu !
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:09:45
c clair celui de marseille et trop beau j´adore le domicile
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:10:46
moi c pas diouf qui ménerve le + c´est anigo il se mèle des truc qui le regarde meme pas quoi
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:10:56
ouais Beye
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:23
lens a donné un ultimatum de 15 jours à Diarra. Ca serait bien de le recruter. D´autant qu´ 1 partie du transfert peut-être payée grâce au transfert de VanBuyten au Bayern. Comme il a joué (environ) 2ans à Marseille, l´OM a touché 2M d´euros. Ce qui n´est pas négligeable.
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:13:50
voudrait pas mieu garder les 2 million ?c ar l´om sont en déficit financièrement
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 23:14:21
Nan mais moi ce qui m´énerve le plus c´est Diouf qui dit le recrutement bouclé en défense ! Mais c´est un bon à rien ce gars ! On va s´en prendre des taules avec Zubar---César !
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:15:42
Zubar-César sa peut le faire César je l´aime bien moi perso comparé à Civelli. IL est propre dans es interventions, fait peu de votes, est solide, assez bon dans la relance
Juene mais bon sa peut fonctionner.
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:20
De toute façon, on aurait vendu Ribery à 40M, on serait toujours en déficit.
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:21:38
ouè javou que l´om qui né pas en déficit sa parait iréaliste mais bon puis zubar- cesar sa tien la route comme meme sinon pourquoi pas recruté un arière droit pas trop chère puis faire beye cesar en defense centrale?
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:23:18
Beye et dans ce cas Zubar on le fout ou ??
pour moi Beye-Zubar-César-Taiwo c´est notre défense
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:26:21
ouè mais je trouve que taiwo fait de + en + dereur il as du mal a se remttre dans le bain
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:29:37
oui mais bon tu mets qui à sa place ?? Cantareil ??
Taiwo est jeune il va encore progresser
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:33:17
ouè on na que lui mais faut qui se remete dans le bain le plus ite possible
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:41:15
bon je vais dodo bonne nuit a tous les suporter marseillais