CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 23:05:49

Juventini t´aime la merde ou quoi ? :malade: ^^

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
02 août 2006 à 23:06:47

:lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:07:00

:lol: Marseillais.

Pour revenir sur les propos de Diouf je suis :content:

Et ça n´est pas ironique.
Défense et attaque fini c´est bien :ok:

En milieu on a déja Lamouchi et Oruma pour épauler Cana faut pas tout chambouler.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 23:07:19

Pape Diouf m´énerve de plus en plus , le mec na pas encore compris que notre défense est plus que minable même celle de Rennes ou Lens est mieu !

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:09:45

c clair celui de marseille et trop beau j´adore le domicile

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:10:46

moi c pas diouf qui ménerve le + c´est anigo il se mèle des truc qui le regarde meme pas quoi

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:10:56

ouais Beye :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:23

:salut:

lens a donné un ultimatum de 15 jours à Diarra. Ca serait bien de le recruter. D´autant qu´ 1 partie du transfert peut-être payée grâce au transfert de VanBuyten au Bayern. Comme il a joué (environ) 2ans à Marseille, l´OM a touché 2M d´euros. Ce qui n´est pas négligeable.

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:13:50

voudrait pas mieu garder les 2 million ?c ar l´om sont en déficit financièrement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 23:14:21

Nan mais moi ce qui m´énerve le plus c´est Diouf qui dit le recrutement bouclé en défense !
Mais c´est un bon à rien ce gars !
On va s´en prendre des taules avec Zubar---César !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:15:42

Zubar-César sa peut le faire César je l´aime bien moi perso comparé à Civelli.
IL est propre dans es interventions, fait peu de votes, est solide, assez bon dans la relance :ok:

Juene :ok: mais bon sa peut fonctionner.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:20

De toute façon, on aurait vendu Ribery à 40M, on serait toujours en déficit.

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:21:38

ouè javou que l´om qui né pas en déficit sa parait iréaliste mais bon puis zubar- cesar sa tien la route comme meme sinon pourquoi pas recruté un arière droit pas trop chère puis faire beye cesar en defense centrale?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:23:18

Beye et dans ce cas Zubar on le fout ou ??

:non: pour moi Beye-Zubar-César-Taiwo c´est notre défense :content:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:26:21

ouè mais je trouve que taiwo fait de + en + dereur il as du mal a se remttre dans le bain

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:29:37

oui mais bon tu mets qui à sa place ?? Cantareil ??

Taiwo est jeune il va encore progresser :ange:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:33:17

ouè on na que lui mais faut qui se remete dans le bain le plus ite possible :ange:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:41:15

:sleep: :sleep: bon je vais dodo bonne nuit a tous les suporter marseillais :sleep: :sleep:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:42:57

:ok: :bye:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
02 août 2006 à 23:44:38

:salut:

La vidéo du moment