CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 22:41:18

Moi j´ai pris le maillot domicile floqué "Juventini" :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:47

juventini :rire:
franchement ? :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 août 2006 à 22:45:12

les gars j´ai plein de maillot de l´OM non floqué j´habite très loin de Marseille ou je pourrais trouver un magasin qui fait des flocages presque officiel pas des trucs ressemblant qu´à moitié ...

Sinon Cissé aura le 10 si le Koke se barre nan ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:07

Ouai logiquement il aura le 10 :ok:
Decathlon ils font les floquages officiels :oui:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 22:54:05

slt tout le monde je suis nouveau et qui c qi yora un 3eme maillot pour l´uefa?

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
02 août 2006 à 22:55:07

ils ont un maillot l´om :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:55:45

Bienvenu Beye :)
Moi je sais :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 août 2006 à 22:56:07

oui contrairement a toi qui n´a pas de cerveau et qui est un sale fake :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 22:56:58

oui et il porte nos couleurs...pas comme le maillot exterieur de paris trop moche

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:03

Dirushee arrete tu fais trop pite :honte:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 22:57:49

slt marseillais ba si tu sais di le moi stp

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:58

-ascde- Posté le 02 août 2006 à 22:56:58

oui et il porte nos couleurs...pas comme le maillot exterieur de paris trop moche

Couleur merde :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 22:58:02

oui je rigole pas :fier:

Comme ça quand j´irai au Vél cette année :cool:

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 22:58:54

j´avou celui de paris et vraiment moche ya un pote qui vien de l´acheter il fait pitié avc son maillot

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:37

Jlai deja vu en photo et jcrois qu´il est officiel...
Mais la tof je l´ai pas et il est en bleu foncé avec du bleu clair je crois :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:00:13

Perso j´aime bien le maillot extérieur du PDSG.

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
02 août 2006 à 23:02:30

tu doi ètre le seul juventini

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 août 2006 à 23:02:33

:malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 août 2006 à 23:03:13

Question de « Ficanas »
J’ai lu que vous avez annoncé en mai l’arrivée de 3 « big joueurs ». Je veux bien compter Cissé, voire Zubar. Mais y en aura-t-il vraiment un troisième d’ici le 31 août ?
Je n’ai jamais dit 2 ou 3 « big joueurs ». J’ai toujours parlé de renforts nécessaires à l’équilibre d’ensemble pour donner plus de valeur à l’équipe.
Nous souhaitions renforcer l’équipe ligne par ligne. C’est fait en défense et en attaque. Au "milieu, nous avons pu compléter le secteur en enrôlant des jeunes joueurs. Nous allons laisser les premiers matches de championnat se disputer et en fonction des observations que nous serons amenés à faire, nous aviserons. Mais il reste dans nos intentions, c’est vrai d’engager un élément supplémentaire pour donner plus de nerf et d’énergie au milieu du terrain.

"c´est fait en défense" :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:03:17

:lol:
non franchement j´aime bien sa change et pis j´aime bien la couleur.

Mais bon ceux dxe l´OM sont 10000000000000000000* mieux :cool:

La vidéo du moment