Question de « Ficanas »
J’ai lu que vous avez annoncé en mai l’arrivée de 3 « big joueurs ». Je veux bien compter Cissé, voire Zubar. Mais y en aura-t-il vraiment un troisième d’ici le 31 août ?
Je n’ai jamais dit 2 ou 3 « big joueurs ». J’ai toujours parlé de renforts nécessaires à l’équilibre d’ensemble pour donner plus de valeur à l’équipe.
Nous souhaitions renforcer l’équipe ligne par ligne. C’est fait en défense et en attaque. Au "milieu, nous avons pu compléter le secteur en enrôlant des jeunes joueurs. Nous allons laisser les premiers matches de championnat se disputer et en fonction des observations que nous serons amenés à faire, nous aviserons. Mais il reste dans nos intentions, c’est vrai d’engager un élément supplémentaire pour donner plus de nerf et d’énergie au milieu du terrain.
"c´est fait en défense" 