MarseiIIais Posté le 01 août 2006 à 20:57:47 Ben oui il reste ......
c sur ?
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:00:12
Bamogo fera un bon remplacant Et Peggy
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:00:43
Ben oui c´est sur certain meme ^^
_Juventini_
Niveau 9
01 août 2006 à 21:02:29
je passe en coup de vent pour dire ALLEZ l´OM
Excellente Team cette année, on peut viser la 3eme place facile, et meme etre second avec l´effectif qu´on a
1er pourquoi pas après tout mais bon il faudrait un gros coup de mou des Lyonnxi
Voila
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:03:18
^^
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:05:04
Luyindula c´est 10 buts en 20 et quelque matchs...
Bamogo c´est 3 buts
Luyindula ca y´est on l´a recruté on a cru que ca allait être Drogba...lui il a rien demandé ,c´est de la faute des dirigeants de l´avoir pris pour 12M€
SilverKei
Niveau 6
01 août 2006 à 21:08:15
a mort !
luyindula on la pri a 12m€il a marké + de 10 but...c pa pr lexclure du groupe en + preféré bamogo c n´imp koi
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:08:20
Ouais Luyindula est meilleur mais il n´acceptera pas de jouer remplacant .....
Et au fait ascde, la derniere fois dans la converse sur msn, t´as envoyer un emotison PARIS ON T´*****, est-ce que t´as le meme en format mp3 ? Car moi je l´ai mais la qualité est pas terrible ....
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:09:33
Ouais c´est sûr...il faudrait le vendre,parce que le mettre en CFA ca craint
Non je l´ai pas en format MP3,je l´ai juste reçu d´un contact moi aussi
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 21:10:26
Luyindula je hais ce gars en plus il tombe tout le temps il est lent ... bref qu´il se casse bien loin
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:12:12
Pas grave....
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:13:06
On l´aura pas avec des offres genre Diarra=Peguy ou Mavuba=Peguy ou Sablé=Peguy...c´est normal c´est pas des pigeons les autres clubs
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:17:32
En plus le pire c´est qu´on doit payer son big salaire pourqu´il joue en CFA
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:17
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:20:07
MarseiIIais
Niveau 10
01 août 2006 à 21:21:24
Il aurait pu partir a Sainté ce c** comme sa on aurait eu Sablé !! !
-Ascde-
Niveau 10
01 août 2006 à 21:25:08
Cana-Sablé
[--Dante--]
Niveau 65
01 août 2006 à 21:38:16
le truc qui me fait rire c´est que tous les stéphanois disent que Sablé est fidel alors que le Sablé si Luyindula avait donner son accord a l´Asse il se serait cassé de ce club et il serait à l´OM
merci Pegguy , le gars qui préfere jouer en CFA 2 a Marseille plutot que d´etre titulaire a Saint-Etienne , l´Asse c´est si nul a ce point ?