CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:36:41

Notre équipe peut etre competitive dès cette anné

------------------- Carasso ---------------------

--- Beye -------- Zubar ------ Boumsong -- Taiwo-

-------------- Cana -------- ?? ????? ------------

-------------------- Ribéry ---------------------

-- Maoulida -------- Cissé --------------- Niang-

Remplacent:

Valbuena
Pagis
Nasri
Cesar
Civelli
Lamouchi
Hamel

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:18:37

Pour Boumsong, rien n´est signé ......

bigbossom
bigbossom
Niveau 4
31 juillet 2006 à 17:21:40

je pense ke ce sera lom ac le retour de Cissé

...............Carrasso...................
......Zubar................Civelli........(ou BouMsong si on le recrrute)
..Beye..........................Taiwo.....
........Cana........Lamouchi(ou recru)....
moulida(ou niang)..................Ribéry.
....................Pagis.................
......Cissé...............................

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:24:45

--------Carrasso--------
Beye-Civelli-César-Taiwo
-----Cana-----Zubar-----
---------Ribéry---------
Maoulida---Cissé---Niang

Ils peuvent fonctionner comme ca aussi

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:25:31

Nan César a la place de Civelli :oui:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:25:56

LYON, 31 juil 2006 (AFP) - 16h51
Transfert - Malouda n´exclut pas un départ de Lyon

Le milieu offensif gauche international de l´Olympique lyonnais (Ligue 1), Florent Malouda, qui a repris l´entraînement samedi, a évoqué lundi à Lyon l´éventualité de son départ du club rhodanien de football. "Nous sommes en train d´en parler. Il y a concertation mais ce sont le club et le président qui décident", a indiqué le joueur, sans préciser les équipes qui pourraient être intéressées par ses services. Agé de 26 ans, Florent Malouda a fait partie du groupe des Bleus qui est allé jusqu´en finale de la Coupe du monde en Allemagne cet été, perdue aux tirs au but face à l´Italie (1-1, 5 à 3 t.a.b.). Le 17 février dernier, il avait prolongé de deux ans son contrat avec l´Olympique lyonnais, avec qui il est lié jusqu´en 2010. De son côté, interrogé quelques instants auparavant avant le départ de l´effectif de l´OL pour un stage à huis clos à Châteauroux, l´arrière gauche international Eric Abidal a évoqué lui aussi, mais de manière beaucoup plus évasive, un éventuel départ.

© 2006 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l´AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l´accord préalable écrit de l´AFP.

:rire:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:26:14

pk il faut le mette stoppeur gauche César car il est gaucher

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:27:07

:salut: ALL

Putin trop :content:

Ribéry reste :fete:
On a une bete d´équipe :ouch: :cool:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:27:37

faut pas s´emballer :hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:28:46

Franck Ribéry : "J´ai retrouvé mon club"
Franck Ribéry a repris lundi matin à la Commanderie. A l’issue de son premier entraînement de la saison 2006-07, le milieu de terrain s’est confié en exclusivité au micro d’OMtv

INTERVIEW EXCLUSIVE D´OMTV

Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?
Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?
Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?
Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?
Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…
Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l´instant, je suis... Pas pour l´instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:29:34

Excuse moi poiskail mais bon on a Ribéry, Cissé, Maoulida, Niang, Cana,...

C´est pas rien :ok:
Alors arrtez avec votre pessimisme de merde et soyez heureux :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:37:39

Equipe de tueur :cool:
Si Boumsong vient ce sera encore mieux :)
Et faudrait trouver un associer a cana mais sinon lamouchi peut faire l´affaire :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:41:47

Personnellement, je dis bien personnellement ( :lol: ) le mercato devrai etre bouclué pour moi :ok:

Lamouchi peut très bien faire l´affaire pour le duo avec Cana et on a Oruma.

En défense Zubar titulaire et avec soit César soit Civelli, avantage justifié à César :oui:

En attaque :bave: on a Maoulida, Niang, Pagis, Cissé, et Bamogo s´il revient a son top niveau.
Derrière ça Ribéry, Valbuena et Nasri pour moi c´est bon :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:42:31

je parlé avec boumsong et je lui ai dit que si il venait pas je le taclait les 2 pieds en l´air et que j´irais insulté l´arbitre en passant pour etre sur de prendre un rouge :ok: :fier: ribery reste parce que je reste on a une amitié très forte :oui:

:o))

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:44:36

:salut: a tous

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:45:42

:salut:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 17:46:36

Oh nan les dirigents se sont renseignés sur Hyypia il ne faut surtout pas qu´il vienne , lui c´est vraiment un Déhu bis certes en plus fort mais il est hyper lent et franchement il a 32 ans en plus quoi !

Je préfere Campbell et Boumsong de loin mais noitre Pape Diouf a un avis différent lui il aodre les chevres je ne dis pas que Hyypia est une chvre mais il va vite en devenir une alors Samy ne vient pas dans notre club reste ou tu es !

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:47:18

alors des nouvelle de transfers?

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:49:23

[--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 17:46:36
Oh nan les dirigents se sont renseignés sur Hyypia il ne faut surtout pas qu´il vienne , lui c´est vraiment un Déhu bis certes en plus fort mais il est hyper lent et franchement il a 32 ans en plus quoi !

Je préfere Campbell

CAMPBELL aura 32 ans en septembre, c´est pas bcp mieux que HYYPIA :hum:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:49:39

Et Campbelle c´est pas une merde peut etre ?? :honte:
40 ans le type lent comme je sais pas quoi, dépressif,....
Une daube quoi come Hypia qui ne viendront pas de toute façon.

La vidéo du moment