[--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 18:00:51
Campbell est largement meilleur pour son age et lui il a joué des compétions plus élevés que Hyypia footix
palmarés de CAMPBELL :
Titres Champion d´Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2002 (Arsenal)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
palmarés de HYYPIA :
Titres Vainqueur de la Super Coupe d´Europe en 2001 (Liverpool)
Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool)
Vainqueur de la C3 en 2001 (Liverpool)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2001, 2006 (Liverpool)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001, 2003 (Liverpool)
Vainqueur de la Charity Shield en 2001 (Liverpool)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 (Liverpool)
à part ça, CAMPBELL a joué des compétitions plus élevées
DANTE, c´est toi le footix dans l´histoire 