CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:11:02

:lol:

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:11:18

[--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 18:00:51

Campbell est largement meilleur pour son age et lui il a joué des compétions plus élevés que Hyypia footix

    • **********************

palmarés de CAMPBELL :
Titres Champion d´Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2002 (Arsenal)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)

palmarés de HYYPIA :
Titres Vainqueur de la Super Coupe d´Europe en 2001 (Liverpool)
Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool)
Vainqueur de la C3 en 2001 (Liverpool)
Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2001, 2006 (Liverpool)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001, 2003 (Liverpool)
Vainqueur de la Charity Shield en 2001 (Liverpool)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 (Liverpool)

à part ça, CAMPBELL a joué des compétitions plus élevées :rire: :rire: :rire:

DANTE, c´est toi le footix dans l´histoire :ok:

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:33:31

:up:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:36:16

T´es nouveau ?? ?????

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:37:23

:salut:

Oui je suis nouveau!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:39:26

Bienvenu a toi et ALLEZ L´OM :cool:
Viens le soir apres 23h, ya plein de monde.... :)
L´aprem c´est un peu mort.....

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:40:10

Marseille : L´agent de Ribéry intervient
Rédaction Football365 - lundi 31 juillet 2006 - 18h15

Suite aux propos de Franck Ribéry qui a annoncé qu´il devrait rester à Marseille cette saison, Bruno Heiderscheid, l´agent du joueur, a tenu à apporter quelques précisions. « Franck a dit qu´il se sentait bien à l´OM mais rien n´est encore réglé. »

Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)
Franck a dit qu´il se sentait bien à l´OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu´il puisse être pleinement marseillais. Rien n´est réglé. Franck demande d´abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l´OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n´est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:41:10

Merci pour ton chaleureux accueil Marseillais!

Dans quelle région vis-tu?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:43:09

Moi je viens du 57 (j´habite pres de metz)
Mais sa m´enpeche pas de supporter l´OM depuis 9 ans :fier:
Et toi tu viens d´ou ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 18:45:56

DASPE c´est toi le gros footix c´est abuzé , tu me sors le palmares de Hyypia alors qu´il y a tout sa qui n´a aucune grosse valeur :

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001, 2003 (Liverpool)
Vainqueur de la Charity Shield en 2001 (Liverpool)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 (Liverpool)

Et puis Campbell a été titulaire en équipe d´Angleterre jusqu´en 2004 il a disputé 3 CDM mais sa tu dois pas le savoir de plus lui c´est un habitué de LDC et sache un dernier truc , on aura aucuns des deux comme sa le probleme est réglé !

Je crois vraiment que je ne m´entenderait jamasi avec les pro-nintendo tous les mêmes

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:47:04

Moi je viens du 84 (Avignon).Je sais pas si tu connait.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 18:50:06

en plus pour Hyypia la source c´est Nice matin donc raison de plus pour ne pas y croire et tant mieu il n´a rien a faire dans notre club

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:51:31

Marseillais, a tu souvent l´occasion d´aller au velodrome?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:53:23

Allez l´OM
Carasso
Beye
Zubar
Cesar
Taiwo
Cana
Lamouchi
Ribery
Maoulida
Niang
Cissé

remplacent
Valbuena
Nasri
Oruma
Civelli
Bamogo
Pagis
Cantareil

ca tient trop la route on a une bete d´equipe quand meme

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:55:52

Et puis Campbell a été titulaire en équipe d´Angleterre jusqu´en 2004 il a disputé 3 CDM mais sa tu dois pas le savoir de plus lui c´est un habitué de LDC

    • ************************

c´est que HYYPIA, la LDC, il connait à peine ... il l´a juste gagnée LUI :honte:

et si tu enlèves les petits titres des palmarés (ce qui est ridicule d´ailleurs, un titre est un titre), alors CAMPBELL n´as gagné que 2 championnats et ... c´est tout !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 19:00:43

honte a toi il n´y a que toi a ne pas savoir que Campbell est largement meilleur que Hyypia mais bon ...
Dire que t´es un footix serait se répété on va en rester là ...

De plus t´es pas au courant que Hyypia est ultra lent , limite Jorge Costa court moins lentement que lui alors ...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:01:56

Daspe et Dante n´etait pas dans "the conversation" sur msn?

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:04:26

[--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 19:00:43
honte a toi il n´y a que toi a ne pas savoir que Campbell est largement meilleur que Hyypia mais bon ...
Dire que t´es un footix serait se répété on va en rester là ...

De plus t´es pas au courant que Hyypia est ultra lent , limite Jorge Costa court moins lentement que lui alors ...

    • **************************

se faire traiter de footix par un footix, ce serait paradoxal !!

CAMPBELL était meilleur que HYYPIA à une époque, aujourd´hui, ils se valent, à part qu´HYYPIA ne se blesse pas LUI !!
et CAMPBELL ne fais pas 10s. au 100m non plus, c´est pas un rapide lui aussi.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 19:09:14

Atttends un frootix comme toi DASPE ose me donner des lecons tu connais rien au foot et tu parles ?

t´es un partisan d´Hyypia sa se voit que tu connais rien ce mec tu lui met un attaquant rapide il est finit on a pas besoin de sa , Campbell est quand même plus rapide que lui arrete d´éxagéré ne te fit pas aux aparences , regarde Caçapa il parait lent avec son gabarit aussi n´empeche qu´au 100 metres c´est lui le lyonnais le plus rapide

Je dis pas que Campbell est rapide mais il n´ait pas aussi lent que sa footix

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:10:27

Que signifie le mot footix svp?

La vidéo du moment