ascde que tu me croitou pas je m´en fiche, j´aime l´OM peut etre que je les dénigre ou que je dénigre les supporters de l´oM par mes topics mais bon mes topics je les fait pour délirer
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:51:45
donen ton msn juventini
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:54:54
T´as cru qu´on allait devenir pote ou quoi ? non je déc passe le tien plutot le mien on me l´a déja niké plusieurs fois.
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:55:22
ultra-marsiglia@hotmail.fr
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:56:38
It´s okay
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:58:28
T´es pas la !!
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 00:01:55
Ouais désolé j´y go je vais un p´tit PES avec l´OM Et mon mec en attaque avec des notes a donf
A+!!!!!!
CanaDu26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:02:48
tricheur
[-Marseille-]
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:04:30
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 00:13:37
juventini est vraiment un pur nolife le mec il passe tout son temps 24/24 sur le forum...a faire le fake quelle vie trépidente ...
Dommage qu´il n ´y a pas de ban définitif qui bloke l´adresse IP car juventini le mérite amplement
[-Marseille-]
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:33:19
On insulte pas Juventini !
Tripfontai
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:17:02
Il est à Om´s Topic ce que Ribery est à l´OM
D´ailleurs ce dernier s´est enfin pointé à l´entrainement ce matin et va rencontrer diouf ds la journée avec son Agent Nono Heiderscheld, ca promet
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:18:34
Tripfontai
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:19:53
J´espere que audn je rentrerai du taf j´aurais pas une mauvaise nouvelle
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:22:51
Tu sais pas si le match passe a canal ou pas car vu qu´il se joue dimanche