Général Athlétisme Auto Moto Basket NBA Cyclisme F1 Football Golf Plus de sport Rugby Ski Tennis Voile Ouvrir le scan en popup
Football Ligue 1: Ligue 1: Un championnat des...tribunes!
30/07/2006 - 21:15
Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football, a présenté dimanche les principales nouveautés de la saison 2007 de Ligue 1. Parmi les nouvelles dispositions, il faut noter l´instauration d´un championnat de france des tribunes qui récompensera à l´issue de la saison, le meilleur public de l´hexagone. Le titre suprême sera obtenu sur les critères suivants: fidélité, ambiance, animation et bonus-malus suite aux évènements intervenus durant la rencontre. Finis les noms d´oiseaux et les fumigènes, place au fair-play et à l´originalité. On peut toujours rêver...
"fini les fumigène"
DLC en plus ca va être les 20 ans des SW