DASPE Posté le 31 juillet 2006 à 17:58:47 [--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 17:53:39
Campbell est un défensuer de classe internationale certes 32 ans mais au moins lui il tient encore largement la route et il serait excellent pour le club d´avoir un jouer comme lui
ah ok, pour HYYPIA, avoir 32 ans est un handicap, mais pas pour CAMPBELL
Campbell est largement meilleur pour son age et lui il a joué des compétions plus élevés que Hyypia footix