CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 17:53:39

Campbell est un défensuer de classe internationale certes 32 ans mais au moins lui il tient encore largement la route et il serait excellent pour le club d´avoir un jouer comme lui mais je parie qu´il ne viendra pas

Mais dans ces cas là Boumsong il faut qu´il vienne lui absolument !

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:54:53

campbell il est pas pd :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:54:58

Campbell est fort :oui:
Mais il viendra pas :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:58:47

[--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 17:53:39
Campbell est un défensuer de classe internationale certes 32 ans mais au moins lui il tient encore largement la route et il serait excellent pour le club d´avoir un jouer comme lui

    • ********************

ah ok, pour HYYPIA, avoir 32 ans est un handicap, mais pas pour CAMPBELL :honte: :honte:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:59:08

MarseiIIais Posté le 31 juillet 2006 à 17:54:58 Campbell est fort
Mais il viendra pas

Et heureusement.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:59:44

QUI A OMTV ICI ?? ???????????????

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 17:59:48

J´aurais tellement aimé avoir Campbell avec nous !

j´adore ce joueur en plus il a fait une supeerbe finale de la LDC si il joue les grands mlatchs comme sa avec nous on est tranquille mais je suis sûr il ne viendra pas môssieur préfere jouer pour un club anglais sans prestige et sans ambition Porsmouth ou Newcastle !

Mais ne connait l´OM a l´étranger j´ai l´impression

marseiini
marseiini
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:00:39

vous pensez pas ke [SPEED_OM] dit des coneries sur son topic?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 18:00:51

DASPE Posté le 31 juillet 2006 à 17:58:47 [--Dante--] Posté le 31 juillet 2006 à 17:53:39
Campbell est un défensuer de classe internationale certes 32 ans mais au moins lui il tient encore largement la route et il serait excellent pour le club d´avoir un jouer comme lui

    • ********************

ah ok, pour HYYPIA, avoir 32 ans est un handicap, mais pas pour CAMPBELL

Campbell est largement meilleur pour son age et lui il a joué des compétions plus élevés que Hyypia footix

Callawai
Callawai
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:01:02

Boumsong ou Campbell à l´om geuuu j´en bave, quel superbe equipe nous allons avoir cette saison :D.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:01:44

Le truc de speed om est un peu louche t´as raison :doute:
Mais bon c´est peut etre vrai :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 18:02:35

Et comme MDF on auraz pas Emana quel dommage sa va etre j´en suis sûr un mec de l´est bien nul , la filiere de l´est est une très mauvaise filiere tout comme la sud américaine d´ailleurs

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:03:31

Je vous jure que ma situation est celle citée sur mon topic..

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:04:02

Campbelle 32 ans pourvu qu´il vienne pas à l´OM :ange:

Salaire monstrueux, lui sa serait un mercenaire qui ne viendrait que pour le climat, le soleil, et le fric ce genre de joueur j´aime pas.
Il se blesse souvent, il sort d´une dépression avec Arsenal il est hyper lent, ok bon de la tête m´enfin il fait 3m02 :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:04:59

Moi jte crois mais on a le droit d´avoir un ptit doute ^^
Si c´est vrai, jte souhaite bonne chance pour la suite ;)

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:05:36

Merci Marseillais

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:06:02

"3m02"
mdr comme il abuse le gars ^^

marseiini
marseiini
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:08:22

jy vé a tout alheurer

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:09:00

:bye:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:09:55

MarseiIIais Posté le 31 juillet 2006 à 18:06:02 "3m02"
mdr comme il abuse le gars ^^

:lol: non mais bon c´est une image on c´est compris... :rire2:

La vidéo du moment