CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:11:07

YA KE DES BOULIX ICI!!!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:11:21

Daspe et Dante sont de joyeux amis
Daspe et Dante plus jamais enemies.

L´episode 48 parle de Campbell et de Hyppia.

Qui a raison? A vous de départager!!!

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:11:38

VOUS FAITES PITIÉ!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:12:01

ecoutez les amoureux, perso je trouve que ce sont 2 très bons défenseurs mais qu´il y a très peu de chances pour quils viennent donc fo pas s´enerver, je serais content si n´importe lequel vient

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2006 à 19:12:25

Daspe peut dire ce qu´il veut j´ai raison la discution est close

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:12:31

:bye: les gars! je reviendrai surement vers 23 heures comme me la conseillé Marseillais!

A ce soir!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:16:10

a+ mec

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 juillet 2006 à 20:44:45

:rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 juillet 2006 à 21:20:52

Daspe et Dante je vais vous mettre d´accord...

On laisse tomber la convers avec Hyppia et Campbell et on prend tous la défense de Barçelone avec Zambrotta-Thuram-Puyol :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 juillet 2006 à 21:27:52

Foot transfert

Les dirigeants de l´ASM viennent de voir leur offre de prêt pour Jean-Alain Boumsong refusée,d´après tribalfootbal.com.
Elle portait sur une saison,et au proposait aux Magpies de payer 50% des 35.000 livres / semaines,qui sont le salaire du défenseur central français.

A noter la déclaration d´une source interne au club anglais "Si Monaco le veut,et que Boumsong veut y aller, ils auront à faire des sacrifices, mais pas à nos dépends". Ne pas négliger le fait que l´OM ne soit pas sur le joueur selon la même source " Il y a eu des rumeurs d´un intêrét de l´OM pour Boumsong, mais nous n´avons rien entendu venant d´eux."

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:28:34

On laisse tomber la convers avec Hyppia et Campbell et on prend tous la défense de Barçelone avec Zambrotta-Thuram-Puyol :d) ascde3

:coeur:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:31:17

moi je dit sa va pas le faire si ont change completement la def centrale :oui:

Déhu civelli sa marchait bien

Zubar Boumsong sa risque de prendre du temps pour l´entente bien quil parle tout les 2 la meme langue

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:32:09

Si on veut vraiment Boumsong et ne pas se faire doubler par d´autres clubs, il faut vite proposer aux Magpies quelque chose d´interessant !! !!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2006 à 21:33:33

:salut: All ! :)

Bon ce soir on fait les 80.000 !! :-d

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:34:24

Déhu civelli sa marchait bien :d) filet_o_fish3

C´est vrai mais lorsque Dehu fait 2-3 conneries par match, OM a bien fait de le vendre :oui:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:35:39

oui mais maintenant c ki le patron en def ? Beye ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:35:58

Bon ce soir on fait les 80.000 :d) Sidel

:cool: :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:38:06

Je crois que c´est Beye le nouveau meneur de la defense par son experience au niveau international et du championnat !

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 juillet 2006 à 21:38:52

Jtrouve que Beye a pas assez de charisme pour un capitaine

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:40:59

Moi, j´prefere comme capitaine Lamouchi :oui:

La vidéo du moment