L´équipe pourrait ressembler a sa
____________________Carasso____________________
______________Zubar_________César______________
_Beye____________________________________Taiwo_
_____________________Cana______________________
_Maoulida__________Lamouchi_____________Ribéry_
______________Cissé_________Niang______________
Remplacants :
- Hamel
- Civelli
- Nasri
- Oruma
- Valbuena
- Pagis
- Bamogo
Ya moyen de faire quelque chose, on peut facil etre 2eme 
Et pourquoi pas 1er ?
