CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:25:43

moitié bordel, moitié animation :-) on se marre bien dans la classe lol

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:27:31

:lol:

Il m´a raconté les connneries qu´il faisait avec arnaud :rire2:
Mais sa sera jamais pire que notre classe :oui:
La pire classe de seconde generale qui zont jamais eu au tec :oui: ^^

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:30:30

Ah ouais qu´est ce qui se passait dans cette seconde ?
Sinan leur prof d´allemand ( j en avais une autre ) , elle avait pas d´autorité c´était le bordel lol

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:37:52

Que du bordel abusé classe de ouf !! !
31 gars 0 meufs !! !
Ben par ex :
- Quand on attendait le prof dans le couloir, ya un gars qui disait "ALLEZ" et ya 31 gars qui gueulent comme des tarés, apres y

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:16
  • ya tout le monde qui nous regarde comme des cons :lol:

- Le dernier jour on avait 2h d´Histoire et le prof devait nous rendre les dossiers d´orientation, et ce batard nous a fait du cours alors on a tous gueuler LES DOSSIERS LES DOSSIERS LES DOSSIERS !! !!!!!!!!! pendant 1min env, il devenait fou le prof puis il nous les a donnés, apres la CPE (qui etait 2 etages en dessous) qui nous avait entendu donc elle est venus dans la classe et tout, elle nous a collé (toute la classe) de 4 a 5 je crois, et a 10h on s´est tous barré en courant et on est allé bouffer au McDO :rire2: trop bon :lol:
Et c´était les vacances :)

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:44:09

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:47:28

Et sur le chemin du cora, on faisait des course de caddie pres du liddl :rire2:
Apres ya un pote a moi qui a tej 4 caddie dans le ruisseaux :rire2:
Puis quand on était au cora ya 2 potes qui se sont fait viré pck ils foutait du déodorant dans les legume, il jetait les jeux de play sur un gars de ma classe qui devait les rattraper ^^ et car ils ont ecrasé des tete de negres et plein d´autres trucs..... :rire:
Excelent cette année, tous les jours on allé au cora et tout...
C´était trop bien :snif:
Et l´an prochain je serai plus avec eux :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:47:54

Dégage sale fake

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:51:08

quel fake ?! moi ?!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2006 à 14:57:59

C´est bizarre que Ribery ne soit pas aller a l´entrainement vraiment suspect ...

Qu´on le vende et qu´on prenne Y.Touré , Castelen , Kahlenberg et Boumsong ce mec est un traitre , Ribery , je pense qu´on peut le vendre très cher en plus

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:02:40

Mdr trop bon la classe :rire2:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:05:00

[--Dante--] profil

  1. Posté le 29 juillet 2006 à 14:57:59 avertir modérateur
  2. C´est bizarre que Ribery ne soit pas aller a l´entrainement vraiment suspect ...

Qu´on le vende et qu´on prenne Y.Touré , Castelen , Kahlenberg et Boumsong ce mec est un traitre , Ribery , je pense qu´on peut le vendre très cher en plus
----------------
Stresse pas, Ribéry sera la :ok:

mat_du_13
mat_du_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:10:40

venez sur mon topic c sur votre conpo en L.M :merci:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:08:09

:up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:33:50

http://www.om365.net/direct_live/?id=12

live du match :-)

allez l´OM :cool:

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:34:53

:hello:

:merci: mexès.

Petit 3-0 je dis moi :fier:

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:36:51

nvelle adresse de omnet.fr :d)
http://www.om365.net/

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:37:18

L´homme qui n´avait pas de cerveau

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:39:42

:salut: les gars

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:40:45

:salut: Marseillais.

Alors comme ça je vois que tu poste sur chaqie topic les résultats OM/PSG, PSG/OM :sarcastic:

Petit provocateur va :rire:

La vidéo du moment