moitié bordel, moitié animation on se marre bien dans la classe lol
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:27:31
Il m´a raconté les connneries qu´il faisait avec arnaud Mais sa sera jamais pire que notre classe La pire classe de seconde generale qui zont jamais eu au tec ^^
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:30:30
Ah ouais qu´est ce qui se passait dans cette seconde ? Sinan leur prof d´allemand ( j en avais une autre ) , elle avait pas d´autorité c´était le bordel lol
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:37:52
Que du bordel abusé classe de ouf !! ! 31 gars 0 meufs !! ! Ben par ex : - Quand on attendait le prof dans le couloir, ya un gars qui disait "ALLEZ" et ya 31 gars qui gueulent comme des tarés, apres y
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:16
ya tout le monde qui nous regarde comme des cons
- Le dernier jour on avait 2h d´Histoire et le prof devait nous rendre les dossiers d´orientation, et ce batard nous a fait du cours alors on a tous gueuler LES DOSSIERS LES DOSSIERS LES DOSSIERS !! !!!!!!!!! pendant 1min env, il devenait fou le prof puis il nous les a donnés, apres la CPE (qui etait 2 etages en dessous) qui nous avait entendu donc elle est venus dans la classe et tout, elle nous a collé (toute la classe) de 4 a 5 je crois, et a 10h on s´est tous barré en courant et on est allé bouffer au McDO trop bon Et c´était les vacances
Fandelom1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:44:09
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:47:28
Et sur le chemin du cora, on faisait des course de caddie pres du liddl Apres ya un pote a moi qui a tej 4 caddie dans le ruisseaux Puis quand on était au cora ya 2 potes qui se sont fait viré pck ils foutait du déodorant dans les legume, il jetait les jeux de play sur un gars de ma classe qui devait les rattraper ^^ et car ils ont ecrasé des tete de negres et plein d´autres trucs..... Excelent cette année, tous les jours on allé au cora et tout... C´était trop bien Et l´an prochain je serai plus avec eux
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:47:54
Dégage sale fake
Fandelom1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:51:08
quel fake ?! moi ?!
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2006 à 14:57:59
C´est bizarre que Ribery ne soit pas aller a l´entrainement vraiment suspect ...
Qu´on le vende et qu´on prenne Y.Touré , Castelen , Kahlenberg et Boumsong ce mec est un traitre , Ribery , je pense qu´on peut le vendre très cher en plus
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:02:40
Mdr trop bon la classe
fabdu57
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:05:00
[--Dante--] profil
Posté le 29 juillet 2006 à 14:57:59 avertir modérateur
C´est bizarre que Ribery ne soit pas aller a l´entrainement vraiment suspect ...
Qu´on le vende et qu´on prenne Y.Touré , Castelen , Kahlenberg et Boumsong ce mec est un traitre , Ribery , je pense qu´on peut le vendre très cher en plus ---------------- Stresse pas, Ribéry sera la
mat_du_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:10:40
venez sur mon topic c sur votre conpo en L.M
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:08:09
mexes_07
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:33:50
http://www.om365.net/direct_live/?id=12
live du match
allez l´OM
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:34:53
mexès.
Petit 3-0 je dis moi
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 18:36:51
nvelle adresse de omnet.fr http://www.om365.net/
massalia13011
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:37:18
L´homme qui n´avait pas de cerveau
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:39:42
les gars
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:40:45
Marseillais.
Alors comme ça je vois que tu poste sur chaqie topic les résultats OM/PSG, PSG/OM