si nos postes défaillants sont comblés peut etre que l´OM sera enfin jouable a PES !
koi
bah moi j´augment les joeurs a chak fois ptet un peu trop mais bon
tu moré pas bloké flo...
mais g que sa a faire
moi je bloque pas si je parle pas a une personne je supprime point barre et dans mes contacts je parle a tt le monde donc je supprime personne
tu veux que jme connecte ?
c bon jte crois kan meme
ok attendez jvais faire un topic sur les lyonnais trop marrant le truc lol
j´attends sa ac impatience...
quel enfoiré
pk tu la fé avec yahiaoui
jvoulais voir le nombre de jour kil avait
va mettre un mess pour rebooster mon topic stp
ayé
allez jte laisse mexes @+++
bye a demian
tchou
merci mec
ok
pourquoi OMNET.fr ne marche plus ?
derienen fait je pars dans 10 minutes
pour omnet je c pas sa fé 1 semaine sa marche pas