CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:41

Nique ta darone sv1nk, sale fdp
enculé de ta race

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:00:51

Ne répondez pas à Svink il n´attends que ça, spyez plus intelligent que lui et laissez le parler dans le vide.

J´y go aussi :bye:

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:01:24

whoaaaw quelle compo !! ! :rire: :rire:

vous etes pas pret de gagner ne serait ce qu´une coupe de la ligue...

bande de campagnard !! !

Nike l´OMo !! !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:56

sv1nk :d) banni a l´aube :fete:

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:03:20

om 5eme
psgay 10 eme :rire: allez degage abeille

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:03:38

Infernal :lol: mais lui rép pas ce mongolien n´attends que ça sa le fait mouiller devant l´écran de son p.c

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:03:50

Infernal-Ribery... Je sais pas de quelle race tu parles...

Mais quoi qu´il en soit, sache que la mienne baize la tienne... :content:

depuis des siecles deja, l´anus des femmes de ta famille porte la marque du passage de mes ancetres...

Des siecles de sodomie !! !

MARSEILLE ON T´ENKULE !! ! (c´est pour ca :ok: )

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:05:17

0a0 ctre la cfa de l´om o parc des pds ta pas honte de parler. :rire: mm pas capable de battre une ekipe de minot la honte dla fce :lol:

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:07:22

0-0 contre les minots ?

La coupe elle est a qui fils de rat crasseux ?

:rire:

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:07:52

ce SV1nK il comence tjrs les embrouille mais les finit jamais vieille tapette va

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:08:58

CANAAAAAAA goalllllllllll.alors queque sa fait de prendre un but ds le cul par une ancien parisien avec l´om :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:41:54

:hello: tout le monde c´est ultima :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:58:33

:-d

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:59:45

:salut: all :-)))

le résultat :svp: pe pas y aller moi :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:00:32

0-0 drogba c la mitemps :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:01:08

:merci: mexes_07 :o))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:01:59

la flemme de te connect :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:02:48

sayé j´y arrive :fete: :fete: :fete:

FerraRIBERY_13
FerraRIBERY_13
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:03:16

Faute sur Oruma à l´entrée de la surface... Non, M. l´arbitre siffle faute contre le nigérian qui a pris le ballon à la main après être tombé à terre !! !

:honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:03:22

Nous nous excusons pour la difficulté d´accéder au live. Beaucoup de supporters marseillais veulent suivre ce match et les limites sont vite atteintes !

:cool:

La vidéo du moment