Moi perso je vois plus :
---------------------Carasso------------------
----------------Zubar-------César-------------
Beye-------------------------------------Taiwo
-----------------Cana------Lamouchi-----------
---------------------Ribéry-------------------
Maoulida---------------------------------Niang
---------------------Pagis--------------------
Quand Cissé rejouera on le met à la place de Pagis.
3 replacements :
Oruma pour Lamouchi ou Cana
Nasri ou Valbuena pour Ribéry ou Niang ou Maoulida
Bamogo pour Pagis, Naing ou Maoulida.
