Je trouve Nasri de plus en plus mauvais je ne crois plus du tout en lui ,mis a pazrt des coups d´éclats tous les 4 mois il est trop mauvais ce gars je préfere largement Oruma et de loin :
Je préfere Campbell que Boumsong mais je vous dit qu´on va se taper un emc de l´est ultra lent encore une fois
Et pour le MDF sera aussi un mec inconnu d´argentine ce mercato ne sent pas bon , on a une défense pitoyable et en UEFA et face aux grosses équipes on risque de le payer quoi