CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:40

Oups

on enlève nasri et on met zubar...car 3 def :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:44

Niang
1-0 :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:56:36

Niang :cool:

On devr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:57:06

On devrait le lâcher Taiwo...trop tâche dans l´équipe*

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:57:38

:non: fo le garder :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2006 à 20:59:05

Je trouve Nasri de plus en plus mauvais je ne crois plus du tout en lui ,mis a pazrt des coups d´éclats tous les 4 mois il est trop mauvais ce gars je préfere largement Oruma et de loin :

Je préfere Campbell que Boumsong mais je vous dit qu´on va se taper un emc de l´est ultra lent encore une fois

Et pour le MDF sera aussi un mec inconnu d´argentine ce mercato ne sent pas bon , on a une défense pitoyable et en UEFA et face aux grosses équipes on risque de le payer quoi

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:00:44

Pfffffff !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2006 à 21:01:17

Diouf est tellement un idiot qu´il va nous prendre des joueurs catastrophiques

En plus c´est pas dutr de trouver de joueurs de bons niveau pas trop cher mais lui ce Diouf préfere toujours les joueurs les moins bon quel incapable

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:01:32

c fini ou pas le match car moi sa bug!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2006 à 21:02:52

c finit

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:03:01

sayé c fini :ok:

je vous laisse a++++ :bye:

kozee
kozee
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:03:39

Ptin, tu critiques Diouf... Cissé, il vient de ou ? Ribery, il est sous quel maillot ? Il avait promis qu´il resterait, il a tenu sa promesse, il l´a pas laché ! Arretez de toujours critiquer les dirigeant c´est chiant à la fin !

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:06:40

[--Dante--] Posté le 29 juillet 2006 à 21:01:17 Diouf est tellement un idiot qu´il va nous prendre des joueurs catastrophiques

En plus c´est pas dutr de trouver de joueurs de bons niveau pas trop cher mais lui ce Diouf préfere toujours les joueurs les moins bon quel incapable

fada que tu es tu t´attend a quoi gallas? lampard? et toni? diouf il fait du bon travail l recrute intelligement. ça me dégoute les supporters comme ça qui font que critiquer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2006 à 21:07:19

Nan mais bon le conaissant il va encore nous choisir des joueurs completement bidons car il dira "on a plus de sous" biensûr il a surtout pas envie de se bouger alors que c´est pas la mort d´enroler Boumsong , Campbellou Emana il n´y a pas de gros clubs dessus non plus

riten
riten
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:13:48

viva O.M :-) :hs:

touducul
touducul
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:22:00

nasri est tres bon avec ribery et puis c est encore un minot , quand megnhi a commencer tout le monde voyait en lui le nouveau zizou , attendons un peu qu il grandisse le ptit nasri :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:29:15

Une chose est sûre...ils disent qu´ils ont presque plus rien alors qu´on s´est debarassé du plus gros salaire de L1 et de Meité et Déhu (2 gros salaires) et on paye le salaire de Cissé 6 mois seulement...donc no problem

et un club comme l´OM normalement a 15M€...Or on a depensé 7M€,vendu plus de 2M€ et ils peuvent pas aligner 5M€ pour Boumsong :gne: (ils le veulent absolument en prêt mais Newcastle veut le vendre)C´est pas en recrutant les grands seulement en prêt que ca va avancer

touducul
touducul
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:31:26

c est clair l ami mais si rld ne s ete pas fait e......e on n en serait pas la avec soit disant tous les amis de l om qui enfonce plus le club qui ne le serve :ok:

skelette666
skelette666
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:32:25

HOPP YOUG BOYS BERNE :oui:

skelette666
skelette666
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:33:12

Young Boys Berne *

=)

La vidéo du moment