Et bien on dirait qu´il n´y a eu quasiment personne aujourdhui sur ce topic
Bon voilà je pars en vacances alors je vous tous salut sauf a miha biensûr
Bon j´espere que quand je rentrerai notre recrutement sera presque bouclée et qu´on aura eu des joueurs intéressants parceque sinon
la saison s´annonce mal ...
Allez c´esty dur mais espérons que Diouf va nous trouver un bon DC et un bon MDF
Bon allez salut a vous !