moi g plus de tune la le maillot je l´achete seulement si mexes signe
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:28:49
quant à moi, après le maillot de l´OM 1998-1999 (home) et le maillot de 2003-2004 (home), je prendrais celui de 2006-2007 (away)
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:35:14
quant a moi jvais me coucher car g un long week end donc
allez l´om demain la victoire
le-grand-sage
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:35:17
J´ai pris le domicile... Le flocage me tente, il est vraiment tres beau... Mais qui mettre? ^^
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:36:40
avant de partir moi je mettrais beye, cisse ou cana
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:37:12
tout à l´heure tu veux dire allez moi aussi je vais pas tarder à y´aller
le-grand-sage
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:37:19
Cissé et Cana me tente beaucoup c´est vrai ^^
bonne nuit...
Jagisave
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:47:52
Mets pas Ribéry vu qu´il va venir chez nous
Sinon Cissé c´est pas mal
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:49:34
Mets pas Ribéry vu qu´il va venir chez nous
tu supportes arsenal
Jagisave
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:51:21
Lyon
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:55:02
ah je vois que t as pas de chance alors
Jagisave
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:57:53
Je vois pas en quoi je n´ai pas de chance de supporter un club qui est en pleine ascension ( pour info je supporte l´OL depuis 97 quand j´ai commencé à suivre le Foot car jte vois venir ) et qui est bien parti pour realiser une très bonne nouvelle saison
Sur ce je file
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:01:29
ah un facho de plus jaloux du palmares et de l ambiance de l om
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:08:00
les lyonnix qui se la ramènent
c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité pour l´ambiance
et arretez de rager sur notre palmarès, le jour ou vous arriverez à notre cheville, on en reparlera
ps: vous devriez vous offrir un 4/4 et une ambiance à noel
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:09:28
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:13:47
en plus ils croivent que ribery va venir dans leur club de footixs
sacrés lyonnais, restez comme vous etes VOUS ETES UNIQUES