CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:24:37

salut mexes_07
bien ta fete hier :lol:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:25:52

Ca y est j´ai le maillot :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:26:30

salut mec :ok: ouai pepere :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:27:18

moi g plus de tune la le maillot je l´achete seulement si mexes signe :ange: :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:28:49

quant à moi, après le maillot de l´OM 1998-1999 (home) et le maillot de 2003-2004 (home), je prendrais celui de 2006-2007 (away) :oui: :content: :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:35:14

quant a moi jvais me coucher car g un long week end donc :bye:

allez l´om :cool: demain la victoire :diable:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:35:17

J´ai pris le domicile...
Le flocage me tente, il est vraiment tres beau... Mais qui mettre? ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:36:40

avant de partir moi je mettrais beye, cisse ou cana :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:37:12

tout à l´heure tu veux dire :lol:
allez :bye: moi aussi je vais pas tarder à y´aller :lol:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:37:19

Cissé et Cana me tente beaucoup c´est vrai ^^

bonne nuit... :)

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:47:52

Mets pas Ribéry vu qu´il va venir chez nous :)

Sinon Cissé c´est pas mal :oui:

:-)))

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:49:34

Mets pas Ribéry vu qu´il va venir chez nous

tu supportes arsenal :question:

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:51:21

Lyon :-)

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 02:55:02

ah je vois que t as pas de chance alors :rire2: :rire:

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:57:53

Je vois pas en quoi je n´ai pas de chance de supporter un club qui est en pleine ascension ( pour info je supporte l´OL depuis 97 quand j´ai commencé à suivre le Foot car jte vois venir ) et qui est bien parti pour realiser une très bonne nouvelle saison :ok:

Sur ce je file
:bye:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:01:29

ah un facho de plus jaloux du palmares et de l ambiance de l om :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:08:00

les lyonnix qui se la ramènent :rire:

c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité pour l´ambiance :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

et arretez de rager sur notre palmarès, le jour ou vous arriverez à notre cheville, on en reparlera :rire:

ps: vous devriez vous offrir un 4/4 et une ambiance à noel :rire2: :rire2: :lol:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:09:28

:rire: :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:13:47

en plus ils croivent que ribery va venir dans leur club de footixs :lol: :rire2: :rire:

sacrés lyonnais, restez comme vous etes
VOUS ETES UNIQUES :rire: :rire: :rire:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:15:12

ils ont pas compris que ribery aimait voyager :rire: :rire:

prochaine destination l angleterre ou l espagne :honte:

ou la cfa :question: :cool: :lol:

La vidéo du moment