* Posté le 22 juillet 2006 à 04:23:31 avertir modérateur
* ragé de quoi 
que vous etes le club le plus detesté de france ,
que vous avez une equipe pourrie ,
que vous vivez que du passé ,
que vous avez acheté un match (car juste celui la a été découvert) ,
que vous étiez dopés en finale de la ldc ,
une ambiance quand vous êtes pas en grève ,
un stade remplit par des gens de cités , des beaufs , des marseillix
quel palmarès? lyon crée en 1950 , l´OM a gagné 6 coupes de france et 2 championnat avant cette date , ce qui fait qu´on est devant vous si on compte nos titres de D2 , trophées des champions et la coupe de la ligue
que vous etes les pires chauvins au monde , qu´en vous écoutant le football a été crée a marseille
en gros PERSONNE vous aime....
__________________________________________________
n´importe quoi
à la difference de lyon, l´OM est le club le plus supporté de france et a une ferveur et un formidable public bien qu´exigent (alors que lyon
)
quelquesoir les résultats on sera derrière l´OM, contrairement au footixs de lyon qui connaisent le foot depuis 5 ans
acheter un match, c´était juste pour reposer des joueurs mais bon 
et puis t´es mal placé pour parler de ca car sans les arbitres, ca ferait bien longtemps que lyon ne serait plus champion
si y´a des beaufs à marseille, j´ose pas imaginer ce qeu c´est à lyon, capitale des footixs
le palmarès, ca te pose un problème qu´on ait un passé digne des plus grands?
ah oui c´est vrai lyon n´a pas de passé 
en plus meme pas capable de passer les quarts et ca se la raconte
derniere chose:
à marseille, le 12ème homme c´est le public et à lyon le 12ème homme c´est l´arbitre 