CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:05:34

:salut: tout le monde

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:06:02

:salut:

johnterry
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:08:59

en tt ca yora un boulet de moins meïte par à bolton pour 2millions deuros

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:10:46

c´est bien 2 M€ :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:12:28

Ouais ça c´est bien :bye: Meité :lol:
Manque plus qu´un def assez expérimenté et un supplément a Cana et c´est bon :fier:

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
22 juillet 2006 à 12:15:55

Vous vouler voir un gros connard:

http://www.sport365.fr/football/infos-clubs/lyon/article_126576_La-machine-%C3%A0-r%C3%A2ler-dej%C3%A0-en-marche.shtml

johnterry
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:23:06

bien mino!!!ca cé une vré merde!!!yfé son malin mais y verra dans dix ans quand ses magouilles le rattraperons!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:26:35

c´est trop ca pour l´instant tout le monde soutient aulas en disant que c´est le seul qui ose faire bouger les choses mais dans 10 ans on se rendra compte qu´il etait pire que tapie
mais ca personne ose le dire

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:26:54

j´espere kan meme que dans 10 ans il aura deja eu un petit accident si vs voyez ce que je veux dire :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:28:01

mexes_07 :) je voix je voix :rire2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:30:13

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:36:36

:ouch: vous avez vu les ultra :(

Fragold il est avec les ultra non :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:37:24

Non qu´est ce qui se passe ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:28

Les Ultras se dechirent...
Le 19/07/2006 à 08:45

Alors que la campagne d´abonnement est pratiquement terminée chez les groupes de supporters, chez les Ultras cet été 2006 sent la poudre. En effet, les Anciens du groupe dont Christophe Bourguignon, le président, contestent l´élection du nouveau bureau de l´association lors des deux conseils d´administration qui se sont déroulées en mai et juin dernier.

La querelle interne a pour fond la société commerciale "Virage Sud", la boutique des Ultras, qui gère la campagne d´abonnement. Le président et les "Anciens" veulent en finir avec cette gestion. Les "Modernes", emmenés par Alexis Roustan, souhaitent conserver leurs acquis et ont pris le contrôle de l´association lors des précédents CA. La Justice a été saisie.

Cette affaire au sein des Ultras - qui compte 4500 membres - pose une nouvelle fois la question de la gestion des abonnements en virages par les groupes de supporters qui gèrent ainsi des sommes colossales.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:44

pour fiorèse il lui reste 2 ans de contrat et il a dit qu´il si il ne partiré pas se mercato il honora son contrat quand meme :ok:

pour les matchs de coupe sa peut servir :( fiorèse olembe luyindula

mais peguy et jymmy devrait partir en allemagne :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:56

Oui je l´avais lu quelques part.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:42:49

ragé de quoi :rire2:
que vous etes le club le plus detesté de france ,

que vous avez une equipe pourrie ,

que vous vivez que du passé ,

que vous avez acheté un match (car juste celui la a été découvert) ,

que vous étiez dopés en finale de la ldc ,

une ambiance quand vous êtes pas en grève ,

un stade remplit par des gens de cités , des beaufs , des marseillix

quel palmarès? lyon crée en 1950 , l´OM a gagné 6 coupes de france et 2 championnat avant cette date , ce qui fait qu´on est devant vous si on compte nos titres de D2 , trophées des champions et la coupe de la ligue

que vous etes les pires chauvins au monde , qu´en vous écoutant le football a été crée a marseille :rire2:

en gros PERSONNE vous aime....

n´importe quoi :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:49:43
  • LeonSilverberg profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 04:23:31 avertir modérateur
* ragé de quoi :rire2:
que vous etes le club le plus detesté de france ,

que vous avez une equipe pourrie ,

que vous vivez que du passé ,

que vous avez acheté un match (car juste celui la a été découvert) ,

que vous étiez dopés en finale de la ldc ,

une ambiance quand vous êtes pas en grève ,

un stade remplit par des gens de cités , des beaufs , des marseillix

quel palmarès? lyon crée en 1950 , l´OM a gagné 6 coupes de france et 2 championnat avant cette date , ce qui fait qu´on est devant vous si on compte nos titres de D2 , trophées des champions et la coupe de la ligue

que vous etes les pires chauvins au monde , qu´en vous écoutant le football a été crée a marseille :rire2:

en gros PERSONNE vous aime....

__________________________________________________

n´importe quoi :rire:

à la difference de lyon, l´OM est le club le plus supporté de france et a une ferveur et un formidable public bien qu´exigent (alors que lyon :rire2: )
quelquesoir les résultats on sera derrière l´OM, contrairement au footixs de lyon qui connaisent le foot depuis 5 ans

acheter un match, c´était juste pour reposer des joueurs mais bon :sarcastic:
et puis t´es mal placé pour parler de ca car sans les arbitres, ca ferait bien longtemps que lyon ne serait plus champion :rire2:

si y´a des beaufs à marseille, j´ose pas imaginer ce qeu c´est à lyon, capitale des footixs :lol:

le palmarès, ca te pose un problème qu´on ait un passé digne des plus grands?
ah oui c´est vrai lyon n´a pas de passé :rire:
en plus meme pas capable de passer les quarts et ca se la raconte :rire2:

derniere chose:
à marseille, le 12ème homme c´est le public et à lyon le 12ème homme c´est l´arbitre :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:51:52

Dniepropetrovsk – OM : Chaud et froid en Ukraine ?
Samedi 22 Juillet 2006 à 14h10
par Yoyo73
’été… Malgré des températures caniculaires, les vacanciers - juilletistes, aoûtiens et mondialistes - se précipitent sur le sable fin des îles, de la Côte d’Azur et de Paris Plage… Climatisations et brumisateurs sont les seules solutions pour lutter contre la chaleur accablante et protéger les plus fragiles. Mais malgré tous les efforts possibles, on ne peut échapper aux 36 degrés ambiants. C’est ainsi que les têtes pensantes de la LNF et du diffuseur vont pondre des matchs au Vélodrome ou au stade du Ray à 17h00. Quoi de plus normal pour le spectacle que de jouer en plein cagnard ? Autant garder les rencontres nocturnes pour l’hiver et les soirées glaciales à Sedan ou à Lille…
LIENS PROMOTIONNELS

Les olympiens ont eux gagné les terres continentales d’Ukraine pour y trouver un peu de fraîcheur. Et dieu sait s’ils en ont besoin, de fraîcheur, surtout physiquement après une préparation intense. Les récentes sorties n’ont donné aucune victoire et malgré un match aller encourageant, il faudra prendre garde à ne pas s’enrhumer ce soir à 18 heures. L’OM 2006-2007 est encore en rodage. La stabilité à la marseillaise aura vu des piliers comme Barthez et Déhu quitter la Commanderie, mais aussi des anciennes gloires comme Habib Bamogo revenir au club. Néanmoins le groupe de base n’a pas changé, et c’est surtout ça qui compte. Car en face, c’est du solide. Seuls les amateurs du Téléfoot dominical et des superbes analyses autour de la machine à café le lundi affirmeront qu’une élimination face au modeste Dniepropetrovsk est une humiliation. Sur le même modèle que le Zénit, les ukrainiens s’appuient sur un bloc défensif très solide et quelques individualités présentes à la Coupe du Monde. Ce match à l’extérieur en plein cœur du mois de juillet est donc un piège. Croisons les doigts pour que la réussite soit au rendez vous et que le thermomètre phocéen ne connaisse pas une chute spectaculaire de sa température.

Les éternels insatisfaits, qui critiquent la participation à la coupe à Toto tout en critiquant une éventuelle élimination, pourront toujours trouver des coupables et des responsables. Les optimistes béats, en cas de victoire probante, vont déjà encenser certains joueurs et parler de finale…
L’OM ne va jouer ni plus ni moins qu’un match de préparation en vue du championnat. Certes la compétition fait que l’on a forcément envie de voir Habib Beye et ses partenaires s’imposer et nous offrir une petite aventure européenne. Les exploits contre la Lazio et La Corogne sont de très bons souvenirs, la dernière place à la cinquième journée beaucoup moins. Les points perdus ont coûté très cher en fin de saison, la place sur le podium qualificative pour la Ligue des Champions valait-elle ces quelques soirées d’Europe contre Moscou ou Bolton ?
Laissons donc le temps à l’équipe d’Albert Emon de bien vivre ensemble, c’est le plus important. L’OM possède des joueurs de qualité, un bon alliage entre de jeunes pousses prometteuses et des hommes d’expérience à chaque ligne. Il serait dommage de ne pas croire en ce groupe avant même qu’il ai fait ses preuves, être positif n’a jamais fait de mal à personne…

Il y a quelques saisons, quand Didier Drogba et sa bande avaient éliminé ce même club de Dniepr en Coupe UEFA, cela avait été le départ d’une très belle aventure. Et pourtant cela s’était fait dans la souffrance. Nous sommes partis pour une bonne cinquantaine de matchs, et à l’image de la rencontre aller à Fos, il y aura des difficultés, des espérances, des joies et des désillusions. Mais c’est aussi pour cela que l’OM restera un club à part pour ses supporters. Un club capable de donner des bouffées de chaleur et de donner froid dans le dos. Un club qui fait mentir les prévisions et qui dérègle les meilleurs baromètres. Alors ce soir, canicule provençale ou froid sibérien ?

la phrase sur téléfoot :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:03:28

:honte:

La vidéo du moment