Cana :opuch: 
HALLUCINANT JE l´adore ce gars
Toujours a se défoncer sur le terrain, lache jamais rien
Pour revenir a Nasri faut lui laisser le tps aussi il est jeune ,´oubliez pas et comme je le disais il y aurait eu en face une équipe qui voulait jouer il aurait plus d´espaces 