CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:23:49

JAI BIEN DORMI DEVANT CE " match " si on peut appeler ca comme ca :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:23:56

Cana :opuch: :ouch2:
HALLUCINANT JE l´adore ce gars :rire2:

Toujours a se défoncer sur le terrain, lache jamais rien :coeur:

Pour revenir a Nasri faut lui laisser le tps aussi il est jeune ,´oubliez pas et comme je le disais il y aurait eu en face une équipe qui voulait jouer il aurait plus d´espaces :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:25:40
  • CAPTAIN_RAI profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 20:23:49 avertir modérateur
* JAI BIEN DORMI DEVANT CE " match " si on peut appeler ca comme ca :lol:

avec vous on pourra pas dormir tellement on sera pliés de rire devant la "performance" de vos "joueurs" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:26:32

pas mal zubar il meritait bien le rouge :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:29

moi nasri je l´ai toujours aimé mais faut avouer ke sur les deux matchs il a perdu 8ballons sur 10 koi :-(
en plus c´est notre seul joueur ki sait a peu pres tiré les coups francs donc bon :hum:

mais l´avenir est devant lui encore :cool:

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:28:02

AH OK RAGUEUX :ok:

JETAIS PLIE EN FINALE AUSSI

TAIWO :rire: :rire:

CIVELLI :lol:

KALOU :cool:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:28:13

Deruda me fait peur ce gars :peur:

Parait que son père connait la mafia est tout et franchement je crains le pire.
Car on voit clairement qu´il n´as pas le niveau et je ne pense qu´Emon veuille le faire rentrer :non: :peur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:28:36
  • dox-78 profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 20:26:32 avertir modérateur
* pas mal zubar il meritait bien le rouge :ok:

* CAPTAIN_RAI profil
* Posté le 22 juillet 2006 à 20:23:49 avertir modérateur
* JAI BIEN DORMI DEVANT CE " match " si on peut appeler ca comme ca :lol:

Belle mentalité les gars :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:31:09

tu veux qu´on parle des joueurs de paris? :rire:

rozenhal :rire2:
frau :rire2:
rothen :rire:
dhorasoo :rire:
hellebuyck :rire:
mendy :rire:
pichot :rire:
cisse :rire:
pancrate :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:31:23

:lol: je savais pas pour deruda :ouch:

allez :bye: les gars je dois y aller :ok:

tchou:p

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:32:05

:ok: :bye:

OMstar laisse tu vois qu´ils font exprès de provoquer ?? ?

Ca les amuse la ces 2 mongolitos ils bandent devant leur écran en lisant tes réponses.
Leur rép ca les lassera :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:34:54

C´est vrai que c´est le pere de Deruda qui fait pression sur le dirigeants pour qu´il rentre?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:36:41

Je crains que oui malheureusement :peur:

On voit en plus très clairement qu´il n´as pas le niveau quand il rentre :oui:
Putin fait chier faut le tuer son père :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:38:10

mais pourquoi on l´écoute son père aussi? :nonnon:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:39:07

je viens de remarquer qu´on pouvait intervertir minuscules et majuscules dans son pseudo :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:39:14

OMstar :d) ben tu sais si c´est vrai c´est la mafia donc :peur:
Les emcs ont peur c´est pas des p´titres racailles de quartiers les emcs.
En plus Niang et d´autres joueurs se sont déja fait voler chez eux ou leur voiture :peur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:39:15

Putain sérieux :ouch2: le truc de ouf

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:40:48

quelle bande de tafioles ceux-la :nonnon:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:41:51

79 900 :fete:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:42:43

Euh 79 000 plutot :hap: Enfin 79 001 maintenant :lol:

Omstar :d) ben attens j´aimerais bien t´y voir toi
Si Emon ou le staff recoit des menaces sur leur famille et tout c´est chaud!!!

La vidéo du moment