CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:37:28

:oui: Valbuena est énorme :oui:

il a une conduite balle au pied impressionante pour son age :ok:

johnterry
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:37:51

niang a été bon mé la precision sur lé cou fran yziété pa..moi jémeré bien une mine de 35 36m de taiwo é lekomme le goal relache souven lé ballon fort yfodré ke pagis, niang ou maoulida suivent...leur goal é tré tré moyen jé trouvé...

xanax13
xanax13
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:38:25

on a pas de tireur de coup franc normal

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:39:07

on aura bientot boumsong et a.diarra !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:39:30

au niveau des rumeurs de transfert? departs arrivés?

mina487
mina487
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:39:31

laissez moi des coms svp
http://montagebest.skyblog.com et ALLLEZ LOM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:40:17

pour les coup franc Nasri les tirs bien
Taiwo les tirs en force

De tout facon Carrasso revient pour ceux match :)

johnterry
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:41:28

a.diarra ptetre ac échange de luyindula mé boumsong jpence pa...y dise ke cé compliké et jele vois pas venir en france.si le tireur de coup franc c soit nasri(dé foi il en mé dé bien) ou taiwo(de loin ala roberto carlos...)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:42:10

Diarra serait un renfort de poids pour epauler Cana

bien sur lamouchi joura moins mes bon faut choisir

pour boumsong on verra

xanax13
xanax13
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:45:46

nasri les tir bien mais il met jamais de force dans sa frape donc il peut marquer que qd il est proche des buts et taiwo qd c´est quadrer c une miracle

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:45:51

allez :bye: :bye: tout le monde

ALLEZ L´OM :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:45:53

oue enfin diarra et cana son pa trop complementaire :/ trop le mm style de jeu

johnterry
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:46:08

jaimerais savoir, pourquoi on peut pas licencier des joueurs commme olembé ou fiorèse par exemple qui serviront plus...ca nous couterais trop cher?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:49:00

:bye: drogba

johnterry pour le licencier il faut payés sont salaires j´usqu´a la fin ca veut dire que si il a encore 3ans de contrat avec 60 000 € par an(n´importe quoi je sais) on doit payés son salaire 60 000€X3 et tout dessuite apres l´avoir licensier

xanax13
xanax13
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:51:17

il a signer pour combien d´année fiorese ?? ??

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:09

je sais pas :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:55

faut kil se barre se boulet

johnterry
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:55:32

a ok merci de linfo...c´est domage on va payer des "joueursé à rien faire...j´espere qu´ils ont pas signés pour lontemp en tout cas

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:02:23

Taiwo sur le départ pour valence , transfert de 7m€.

On continu à dégraisser l´effectif des incapables .

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:03:22

non taiwo il reste il a de l´avenir :oui: 21 ou 22 ans il peut encore baucoup progressez

La vidéo du moment