il a une conduite balle au pied impressionante pour son age
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:37:51
niang a été bon mé la precision sur lé cou fran yziété pa..moi jémeré bien une mine de 35 36m de taiwo é lekomme le goal relache souven lé ballon fort yfodré ke pagis, niang ou maoulida suivent...leur goal é tré tré moyen jé trouvé...
xanax13
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:38:25
on a pas de tireur de coup franc normal
[ChrisWaddle]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:39:07
on aura bientot boumsong et a.diarra !
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:39:30
au niveau des rumeurs de transfert? departs arrivés?
mina487
Niveau 7
22 juillet 2006 à 11:39:31
laissez moi des coms svp http://montagebest.skyblog.com et ALLLEZ LOM
Valbuena
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:40:17
pour les coup franc Nasri les tirs bien Taiwo les tirs en force
De tout facon Carrasso revient pour ceux match
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:41:28
a.diarra ptetre ac échange de luyindula mé boumsong jpence pa...y dise ke cé compliké et jele vois pas venir en france.si le tireur de coup franc c soit nasri(dé foi il en mé dé bien) ou taiwo(de loin ala roberto carlos...)
Valbuena
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:42:10
Diarra serait un renfort de poids pour epauler Cana
bien sur lamouchi joura moins mes bon faut choisir
pour boumsong on verra
xanax13
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:45:46
nasri les tir bien mais il met jamais de force dans sa frape donc il peut marquer que qd il est proche des buts et taiwo qd c´est quadrer c une miracle
drogba1313
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:45:51
allez tout le monde
ALLEZ L´OM
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:45:53
oue enfin diarra et cana son pa trop complementaire :/ trop le mm style de jeu
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:46:08
jaimerais savoir, pourquoi on peut pas licencier des joueurs commme olembé ou fiorèse par exemple qui serviront plus...ca nous couterais trop cher?
Valbuena
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:49:00
drogba
johnterry pour le licencier il faut payés sont salaires j´usqu´a la fin ca veut dire que si il a encore 3ans de contrat avec 60 000 € par an(n´importe quoi je sais) on doit payés son salaire 60 000€X3 et tout dessuite apres l´avoir licensier
xanax13
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:51:17
il a signer pour combien d´année fiorese ?? ??
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:09
je sais pas
youngbuck28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:55
faut kil se barre se boulet
johnterry
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:55:32
a ok merci de linfo...c´est domage on va payer des "joueursé à rien faire...j´espere qu´ils ont pas signés pour lontemp en tout cas
Ultra-Casuals
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:02:23
Taiwo sur le départ pour valence , transfert de 7m€.
On continu à dégraisser l´effectif des incapables .
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:03:22
non taiwo il reste il a de l´avenir 21 ou 22 ans il peut encore baucoup progressez