OMstarbest Posté le 22 juillet 2006 à 20:11:42 allez va te coucher, sale gland
meme pas fier de la qualification de l´OM pour le tour préliminaire de l´UEFA, 2-2 c´est pas un mauvais résultat
faux supporter va
non mais il supporte pas l´OM c´est un mec qui se passer pour un autre type et il se fout de la geule de l´OM bref un boulet 