Mercato: Anigo de retour?
Le 30/04/2005 à 22:25
C´est un secret de polichinelle ! L´OM va, une fois de plus, modifier son organigramme à la fin de la saison. Alors qu´elle sera le prochain " sauveur" à Marseille ? Les paris sont ouverts...
Quand on sait que l´ex-président Bouchet parlait de stabilité en début d´année, on se dit qu´on en est vraiment à des années lumières du côté de la Canebière.
Aujourd´hui le journal l´Equipe parle du ticket Anigo-Dantin. Jose Anigo serait le nouveau directeur sportif du club phocéen. Celui qui a toujours clamé son amour pour l´OM reviendra-t-il par la grande porte après avoir démissionné en novembre dernier ?
Pierre Dantin fait, quant à lui, déjà parti du conseil de surveillance en compagnie, entre autre, d´un certain Louis Acariès... Ce professeur d´université spécialisé dans le management du Sport sera-t-il le nouvel homme fort de l´OM en tant que président du directoire ?
Enfin concernant le futur entraîneur, en cas de départ de Troussier, la piste Frédéric Antonetti se serait refroidit toujours d´après l´Equipe et Rudy Voller ne souhaiterait pas revenir dans le sud de la France.