CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:00:58

oui ya moi :lol: mé c :mort: ici

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:12:31

moi aussi je suis de nouveau la :ok:

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:17:39

ok marseillais de koi on pourai parlé sur l´om ?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:18:45

des transferts :ok:

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:19:51

tu c ki il va avoir biento ou l´anné prochaine a l´om toi ? :ouch: moi je c pa encore tu pourrai men dire ?

nasri203
nasri203
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:20:32

Bonne idée

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 17:32:43

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:42:37

:hello:

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:43:09

:hello: tlm

Apu
Apu
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:45:02

L´année prochaine si on est en LDC de sur matthieu.

Ensuite probable : tomasson,kalou...

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:46:09

Mercato: Anigo de retour?
Le 30/04/2005 à 22:25

C´est un secret de polichinelle ! L´OM va, une fois de plus, modifier son organigramme à la fin de la saison. Alors qu´elle sera le prochain " sauveur" à Marseille ? Les paris sont ouverts...
Quand on sait que l´ex-président Bouchet parlait de stabilité en début d´année, on se dit qu´on en est vraiment à des années lumières du côté de la Canebière.
Aujourd´hui le journal l´Equipe parle du ticket Anigo-Dantin. Jose Anigo serait le nouveau directeur sportif du club phocéen. Celui qui a toujours clamé son amour pour l´OM reviendra-t-il par la grande porte après avoir démissionné en novembre dernier ?
Pierre Dantin fait, quant à lui, déjà parti du conseil de surveillance en compagnie, entre autre, d´un certain Louis Acariès... Ce professeur d´université spécialisé dans le management du Sport sera-t-il le nouvel homme fort de l´OM en tant que président du directoire ?
Enfin concernant le futur entraîneur, en cas de départ de Troussier, la piste Frédéric Antonetti se serait refroidit toujours d´après l´Equipe et Rudy Voller ne souhaiterait pas revenir dans le sud de la France.

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:46:24

kalou ki jou a auxerre :ouch: la classe j´espere tro

Apu
Apu
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:47:34

:oui:

joe j´ai lu ca aussi.

Et j´ai vu sur le mm site que frei serait tenter par l´om ou lyon mais aussi il faut etre en LDC.

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:48:51

ouais mais bon frei je sais pas trop si il reussirai a l´om

samuelk
samuelk
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:50:21

ouè frei a l´om la classe y markera + 4 but a barhtez en un match lol

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:52:57

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:53:24

moi j´pense:

A achetez obligatoirement:Meriem
Depart:Cristanval,Hemdani,heu..?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:55:18

alors moi g lu tout les foot transferts et tous les journaux du style et g vu que l´om etait sur meghni mathieu b.kalou s.kalou un prodige portugais je c plus son nom berbatov yeste frei et plein d´autres :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:56:38

je prefere que l´ont achete 1 voir 2 joueur tres cher et fort plutot que 5 ou 6 moyen :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:02

Il nous faut un attakant ki a de la herne pour pouvoir qu´il perse à l´om.

La vidéo du moment