ascde3 Posté le 02 mai 2005 à 19:46:26 Tomasson est annoncé à l´OM encore
Kalou s´eloigne de l´OM à cause de . . .AULAS
Mathieu à l´OM c´est quasi-fait...
c´est quoi ta source foot transfert ?
kirugon-
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:54:04
loin de moi l´idée de dire du mal de marseille, mais je prédis que Diouf et Troussier se feront virer a la fin de la saison! En tout cas pour Troussier cé quasiment sur!
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:55:46
allez l´om b.kalou c pas garve on peut trouver mieu
R0cky_Balboa
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:58:45
Van Nistelrooy , en manque de temps de jeu cette année , devrait etre pretter a l´OM en 2005-2006
source : le magazine bonkmon
jb_om
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:03:57
tu peux dire ta source pour Mathieu car ca serait trop cool pour Marseille!!!!!!
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:36:23
mathieu tout le monde le dit l´equipe foot transfert . ..
LilFlip__
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:41:33
les Amis
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:39
le relou
LilFlip__
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:44:02
Hey j´ai rien dit sur l´OM encore
Lil-Wayne
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:44:41
Toute façon il y a plus grand chose a dire sur ce club
( bon j´arrete promit)
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:46:25
aurelom
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:40
peut etre encore trop tot pour parler de transferts non???
marseillaisOM
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:00
non il faut pas sy prendre a la derniere minute
ascde3
Niveau 13
02 mai 2005 à 20:58:53
J´espère que Gilardino va au Milan comme ça on peut avoir Tomasson...
aurelom
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:59:44
tt le monde!!! oui c klr ce serais bien de commencer maintenant mais l om fais souvent vers la fin...
ascde3
Niveau 13
02 mai 2005 à 21:00:52
Et recrute souvent mauvais aussi
aurelom
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:01:10
oui aussi...lol
sergey_semak_
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:10:24
les burnes
aurelom
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:04:22
toi...moi je suis poli!!!
ce serais bien de faire une liste des pistes serieuses de l om, non??pour les transferts de cet été??