put*** je ne sais jamais c dans kel sens caen ou cean non c caen c bon
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:41:33
monaco 0-0 lille a la 40 eme minutes il faut que lille gagne ou un match nul mais si monaco gagne c mort pour la place en ligue des champions
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 21:42:19
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:53:01
0-0 a la mi-temps allez lille en plus moussilou peut marqué tout seul devant roma et l´arbitre siffle hors jeu alors qu´il ny avait pas arbitre de me***
Lil-Wayne
Niveau 4
01 mai 2005 à 21:54:00
Salut les Filles
( je suis LilFlip ! )
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 21:54:29
Pareil pour Adebayor
Liflip
aurelom
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:54:33
tt le monde!!! allez lille ce soir!!
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 21:56:12
Aurelom
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:56:59
les gars oui mais adebayor la balle est trop longue et sylva intercepte la balle
LilFlip__
Niveau 5
01 mai 2005 à 21:58:31
Ca serait bien que Monaco gagne au moin sa evitera a Marseille d´esperer encore la ligue des Champions
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:59:26
il recommence je t´avais oublier pendant mes vacances