pour ce qui est des pistes sérieuses pour ce mercato, difficile à dire :
- ça dépendra de notre classement a la fin de la saison ( ldc ou uefa ou intertoto)
- ça dépendra du futur président et du futur entraineur si diouf et troussier se font virer ( ce que j´espère pas)
en tout cas, il nous faut, en priorité un latéral droit, un latéral gauche, un milieu offensif gauche, et un attaquant, bon de la tête
Et peut etre aussi un goal, vu que barthez devrait selon toute vraisemblance se prendre 6 mois de suspension