CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Apu
Apu
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:12

harne*

Apu
Apu
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:57:47

bon je vous laisse. :bye:

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:58:42

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 17:58:55

:bye: APU

Berbatov :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:00:49

et je pensais a l´equipe qu´on pourrai avoir dans 4/5 ans si on achete des jeunes sa ferait sa :ange:

gavanon :sarcastic:
van den borre - l.n´diaye - meite ou kompany :coeur: - taiwo
meghni - yahiaoui - costa ou pedretti - nasri
s.kalou - barry

en def. droit il y a aussi leo que marseille a preté au bresil et a la place de costa ou de pedretti on peut mettre le prodige portugais qui est milieu def :cool:

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:49

tu la voie belle l´equipe :lol:

moi je dit dans 4/5 ans

deja en attaque :bamogo:lol:Bakayoko:lol: le duo qui tue

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 18:08:04

Luyindula :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:08:50

koi tu la trouve nul mon equipe moi je dit avec un gardien meilleur que gavanon :sarcastic: on peut etre sur champion et allez loin en ligue des champions :coeur: :ange: en plus elle est tout a fait possible cette equipe :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 18:09:41

Berbatov :oui:

Mathieu gratos :oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:18

mathieu :malade: je l´aime pas ce gars la je le trouve nul en def gauche a part centré avec son pied gauche il c rien faire j´espere que je me trompe comme il va allez surement a l´om :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 18:13:18

On v

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 18:13:52

On va avoir Thomert en attaque à tout les coups :cool: :content:

Pff avec ses dirigeants bidons là!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:46

gavanon
van den borre - l.n´diaye - meite ou kompany - taiwo
meghni - yahiaoui - costa ou pedretti - nasri
s.kalou - barry

moi je vous le dis cette equipe peut aller tres loin :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:17:35

Juste pour dire que toulon a battu l´om 2 0-1 , donc toulon se place pourl a monter en national

Toulon valencienne qui remonte , des matchs chauds s´annonce peut etre pour les années futures

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 mai 2005 à 18:19:12

Bof l´attaque si on rajoute un gros attaquants c´est bon :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:56

bof l´attaque t fou elle tue :ange: bien sur il faut pas balancer des ballons devant comme avec drogba :ok: mais avec des passes en profondeur des milieu et la rapidité des attaquants sa le fera j´en suis sur :cool:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:21:49

bon les marseillais personne ne veut de ca?

:lol:

http://www.universalfootball.com/ExtDesc.asp?catalogid=2732&id=162

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:21:55

vous vous faite trop de film :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:27:19

joe tu parle de moi :question: si c a moi que tu parle je te le jure que cette est tout a fait possible van den borre, meghni et kompany sont fan de l´om et il faut juste mettre 10 milions pour s.kalou et 5 milions a peine pour le portugais :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:10

marseillaisOM Posté le 01 mai 2005 à 18:27:19
joe tu parle de moi si c a moi que tu parle je te le jure que cette est tout a fait possible van den borre, meghni et kompany sont fan de l´om et il faut juste mettre 10 milions pour s.kalou et 5 milions a peine pour le portugais

non mais je veux dire avec les dirigent il y va avoir des joueur pourri

La vidéo du moment