Oui effectivement tu es tout seul à être en vacs (
On va se faire étriller face à Lyon,à Auxerre et à Bordeaux
non j´espere pas
allez l´om
alors ca c est bien passer tes vacances ?
master tu parles a moi
oui c t bien en plus il faisait trop beau et 30°
30° c est tout il a fait plus chaud en region parisienne
oui mais 1 seul jour moi c t toute la semaine et il a meme fait plus de 30° des fois et il faisait beau pas comme a paris
tu es fou ca fait plus une semaine qu il fait beau et chaud , il pleu un peu la nuit mais c est tous , et puis tu es aller ou ?
a arcachon bah moi ma soeur ma dit qu´il faisait pas tres beau et puis la meteo aussi
ben faut etre là pour voir le temps mais je peu te dire que j ai bien bronzer en 1 semaine
moi aussi meme si je ne me suis pas baigner car l´eau etait a 12° mais j´en profiterai pendant l´été 2 mois a la plage
re
bon c bon c fini les cours a cette heure la
Non faut bien faire les devs
Moi il fait toujours chaud presque C´est même trop
Tomasson est annoncé à l´OM encore
Kalou s´eloigne de l´OM à cause de . ..AULAS
Mathieu à l´OM c´est quasi-fait...