-ascde- => Lille on fait d´es gros matchs en LDC comme l´OM à l´époque Drogba en éliminant l´Inter, Newcastle et les autres écuries. 
Mais bon faut pas abuser, gagner à Auxerre juste après avoir perdu en Finale de CDF c´est quand même assez énorme (c´est vrai ils jouainet mal) mais bon, il termùinent forts l´OM et je pense qu´il mériterait emplement cette place devant Lille et surtout Rennes.
Sur ce je vait regarder l´avant match @+ et bon match.
Allez l´OM ! 